Pour son enterrement de vie de jeune fille, Osez la décadence !

activites-pour-evjf/activites-classiques-pour-evjf/enterrement-de-vie-de-jeune-fille-une-viree-en-limousine/

C’est le summum de la classe! Un tantinet m’as-tu vu! Mais peu importe! C’est la limousine!

Une virée en limousine est certainement la bonne idée si vous prévoyez de placer l’enterrement de vie de jeune fille dont vous avez la charge sous le thème des strass et des paillettes. L’espace d’une heure voir plus (car, vous pouvez louer une limousine autant de temps que vous le souhaitez) vous serez des stars! Aucun doute là-dessus! Un chauffeur rien que pour vous, vous fera parcourir les plus beaux quartiers de la capitale (et vous évitera de tenter le créneaux avec un véhicule de huit mètres…). Soyez sûr que vous ne passerez pas inaperçues! Les passants se retourneront sur votre passage, s’interrogeant de qui peut-t-il bien y avoir à l’intérieur…? À moins que vous ne profitiez d’une limousine avec toi ouvrant, idéale pour faire les belles aux yeux de tous!

C’est vous qui déciderez de la balade que vous souhaitez faire et des quartiers par lesquels vous souhaitez également passer. Des agences de location vous proposeront néanmoins des parcours déjà établis. Aucune restriction, musique à fond et fiesta garantie à bord!

Le must : la majorité des prestataires offre une bouteille de champagne dans la formule.

L’art de dévêtir sans complexe pendant un enterrement de vie de jeune fille.

Dans la famille du strip-tease, je demande l’Effeuillage ! Aussi appelé « effeuillage burlesque », l’effeuillage reste plus soft que le striptease mais demeure néanmoins artistique et drôle. Il apprend à la gente féminine à se déshabiller de manière séduisante, en acceptant son corps sans complexe. Oui, j’ai une culotte de cheval mais je l’assume ! Oui, je n’ai pas de poitrine gonflée à l’hélium mais je m’enfous : je sais être belle et désirable, la preuve ! Au diable donc les plastiques parfaites et bienvenue au relativisme et la quête de la sensualité jusqu’au bout des doigt. « Peu importe ses formes, chaque femme est sexy à sa manière », voilà le crédo de l’effeuillage dont le principe est d’enseigner l’art de se dévêtir, mais pas de n’importe quelle façon ! Sensuellement et avec douceur, langoureusement. La façon de se dénuder, lente et coquine, fait monter la température (et parfois autre chose) petit à petit.

 

Apprendre l’effeuillage

Apprendre l’effeuillage pour un EVJF sulfureux.

Dans les cours pour enterrement de vie de jeune fille, on utilise parfois une chaise, de gants en satin et une perruque à la Marylin Monroe. Le professeur montre aux danseuses des petits gestes coquins, des enchainements langoureux et, par moment, dévoile une partie de son corps… Le groupe est mis dans l’ambiance, certaines parvenant très facilement à se prendre pour une pro, d’autres, plus maladroites, se laisse exploser de rire : on ne s’improvise pas reine du strip ! On se console alors en se disant que le ridicule ne tue pas, qu’on a peut-être la grâce d’un parpaing et la sensualité d’une roue de clio mais qu’au moins on reste soi-même, sans artifice. Car tout est là dans l’effeuillage, il y a bien sur un travail de coordination pour réussir à refaire ce que la prof nous enseigne mais surtout on finit par s’accepter telle qu’on est : un peu maigre (ou un peu grosse), fausse blonde (ou vraie brune) et définitivement pas à l’aise sur des talons. Mais on s’en fout ! On s’éclate et c’est ce qui compte. 😀

Pour les plus pudiques, qu’elles se rassurent ! Dans l’effeuillage il n’y a pas de nu ni de topless : on reste habiller tout en se déshabillant, on se dévoile mais on ne se fout pas à poil ! Cette animation pour enterrement de vie de jeune fille fait parler d’elle et le succès grandissant de ces ateliers découvertes montre a quel point on apprécie l’art de séduire en s’effeuillant…

Un moyen de se découvrir un côté très féminin entre filles et qui pourrait rapidement ajouter du piment à votre couple et à celle qui enterre sa vie de jeune fille. Pour quoi ne pas mêler l’utile à l’agréable lors d’un prochain EVJF et organiser un cours d’effeuillage? 😉