Enterrement de vie de jeune fille : un Shooting photo !

un Shooting photo

Une enterrement de vie de jeune fille sur papier glacé !

Le shooting photo, ça c’est une idée qu’elle est bien ! Fallait y penser ! C’est surtout l’occasion unique de faire de la future mariée la star d’un jour (avant son mariage, bien entendu!). L’avantage est que ce moment peut se partager. Pas question de laisser l’intéressée toute seule, les amies peuvent être de la partie ! Elles y sont mêmes vivement conviées !

Des studios photos proposent des séances spéciales pour les enterrements de vie de jeune fille : mise en beauté, discussion et préparation de la séance, shooting et possibilité de retouche des clichés. À la clé, des photos de qualités réalisées par des photographes professionnels qui immortaliseront cet instant unique. Prenez-vous pour des stars et laissez un souvenir en béton de l’EVJF de votre amie.

Des photos uniques, la qualité professionnelle, un souvenir mémorable!

La séance se déroule dans des conditions « pro » à l’image d’un shooting photo pour un magazine. Pour l’occasion vous êtes LES mannequins ! Prenez vos plus belles poses et arborez votre plus beau sourire ! Cette activité originale peut-être l’occasion de partager ensemble un moment convivial et fun ! Bref, c’est l’expérience idéale pour se sentir belle et s’éclater sous l’œil de l’objectif entre amies ! Une idée pour enterrer une vie de jeune fille qui mérite d’être mise au planning de votre journée EVJF !

Pour son EVJF, montez lui un book photo !

Quelle femme n’a jamais rêvé d’être sous le feu des projecteurs comme Adriana Karembeu ou Naomi Campbell? Se faire coiffer et maquiller par des professionnels pour un shooting photos ça n’a pas de prix. Faire un book c’est une façon de conserver une image de soi que l’on aime, ainsi qu’une éternelle jeunesse. Pour un enterrement de vie de jeune fille c’est l’assurance d’éclats de rire et d’un souvenir physique : les tirages. Du book original au book plus fun, tout est possible ! Les plus chaudes pourront « faire l’amour » à l’objectif, les plus introvertis, des photos plus classiques. Poser, s’amuser et dévoiler sa personnalité sont les seules choses à faire, le photographe fera le reste. Envie d’un portait sage ou d’une photo de groupe délirante, osez ! La magie du numérique fait que vous choisirez les shoots qui vous plaisent et supprimerez d’une pression les clichés fâcheux.
Le déroulement ? Comme on se l’imagine. Une grande pièce avec un fond blanc, des capteurs de lumières type mandarines, des ventilateurs pour un effet « cheveux dans le vent » et de la musique pour détendre le modèle. Le photographe se place en face et demande de vous positionner de différentes manières, une façon d’avoir plusieurs angles, plusieurs composition. Après cette après-midi de mannequins, place à la sélection des photos et aux retouches. Le book se compose d’une dizaine à une trentaine de photographies que vous sélectionnez à l’aide du professionnel. Avec votre book en poche vous avez plusieurs possibilités, le proposer à des agences de publicité ou le garder précieusement pour le montrer à vos proches. Une expérience unique rien que vous les filles !