Enterrement de vie de jeune fille : un karaoké ou un striptease !

striptease

Pour son enterrement de vie de jeune fille, cassez-vous la voix !

Que diriez-vous de pousser la chansonnette le jour de l’enterrement de vie de célibataire de votre meilleure copine? Le karaoké est fait pour ça ! Amateur ou bon chanteur, peu importe du moment que vous vous amusez ! Le karaoké c’est un équipement pour chanter, avec des musiques sans paroles appelés « karaoke instrumental », des micros et de bonnes enceintes pour que tout le monde puisse vous entendre. On a parfois honte, surtout quand on doit monter dans les aigus, mais le délire est sympa et permet à tout le groupe de se divertir tout en sirotant un cocktail.
Souvent placé dans un bar, le karaoké est une activité existante depuis 1970 créé par les japonais. Et oui, on en apprend tous les jours!
Des tubes anciens à nos jours, chacun peut y trouver son compte, on chante seul ou à plusieurs, le seul but est de s’amuser ou de se prendre pour Mariah Carey…
Si pendant l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie vous avez envie de prendre un petit verre et de vous détendre entre vous, allez fredonner vos musiques préférées !

Un striptease pour enterrement de vie de jeune fille.

C’est devenu un rituel : chaque samedi soir, dans tous les boîtes de France, une future mariée se retrouve assise devant un beau mâle frétillant. Les yeux grands ouverts, la face rouge pivoine, elle assiste médusée au déhanchement sulfureux d’un beau mec au corps d’athlète. Un de ceux que l’épilation à la cire n’effraie pas aux vues de son torse aussi lisse que musclé. Si cette activité sexy pour EVJF est devenu incontournable c’est bien parce qu’elle trouve parfaitement sa place dans une fin de vie de célibataire. Brigitte se marie dans quelle jours avec Carlos (95 kilos pour 1 metre 60) et si Carlos est le mari idéal avec des milliers de qualité, il n’en demeure pas moins que Brigitte tire un trait définitif sur les torses musclés et les tablettes de chocolat. Hé oui, quand on se marie, c’est (en théorie) pour un long moment ! Alors pour une dernière fois, juste avant son mariage, proposez à Brigitte de se rincer l’oeil et de tâter du fessiers en béton.
Vous pouvez choisir de programmer un strip dans un bar ou une boite de votre choix, avec l’accord du proprio. D’ailleurs, il existe souvent des deals avec les clubs pour disposer de stripteaseur à moindre coût si votre groupe passe sa soirée dans l’établissement…
Mais le top reste le strip à domicile : entre filles, sono à fond, le mannequin débarque à heure fixe et fais monter la température. Si il a le temps et si vous l’invitez, il restera un petit moment en votre compagnie car il arrive qu’en plus d’être beau et bien foutus, ces jeunes hommes soient en plus sympa et craquants… De quoi foutre plus d’un mariage en l’air. 😀
Beaucoup de ces chippendales proposent des costumes et déguisement : pompiers, marin, CRS, cow-boy, footballeur… A vous de voir ce qui plairait à la future mariée.