Une réunion sex-toy : entre rires et découvertes : enterrement de vie de jeune fille coquin.

sex-toy

Organiser une réunion sex-toy pour un enterrement de vie de célibataire.

La traditionnelle réunion sex-toy est devenue un incontournable pour enterrer une vie de jeune fille entre copines! Et pourquoi? Parce que c’est tout simplement une animation efficace. Celles qui n’ont jamais organisé leur réunion SEXTOY s’imaginent une table bardée de sexes géants devant un parterre de nanas en chaleur. Il n’est est rien. L’ambiance est détendue, agréable, et l’organisatrice anime sa réunion avec brio de sorte qu’on finit par parler de tout, sans tabou, avec gaieté. La séance se déroule généralement à domicile, autour d’un verre ou d’un café. Mélie (l’animatrice que nous vous conseillons fortement pour votre enterrement de vie de jeune fille : 06 25 49 53 48) déballe ses produits et nous les présente en 4 chapitres. En premier lieu, les cosmétiques, telles que les huiles de massages parfumées, les lubrifiants aux senteurs aphrodisiaques…

 

On discute librement de tous ces objets insolites, l’ambiance est coquine mais jamais vulgaire. Vient ensuite la partie « jeux » qui propose des menottes en velours, des bandeaux, des jeux de sociétés avec quizz coquins… Une rapide initiation à ces questionnaires vous fera mourir de rire et adhérer rapidement au concept ! Arrivent maintenant les jouets coquins, les fameux sex-toy tant attendus : bien sur, des godes de toute tailles et couleurs sont exposés mais pas seulement ; des anneaux vibrants, des boules de geishas et autre stimulateurs clitoridiens. Certains donnent des idées, d’autres intriguent, d’autre encore déclenche le fou rire… On finit par trouver tous ces objets parfaitement familiers et on se prête aisément à l’idée de les essayer, seule ou avec son chéri, tout prochainement. 😀
En fin de séance, Mélie nous propose sa sélection de lingerie fine et coquine : les dentelles et le satin se côtoient et les modèles sont tout simplement sublimes…

Ce moment sexy shopping va marquer en beauté ses derniers instants de célibataire. Alors qu’1 couple sur 2 ne consomme plus sa nuit de noce, votre meilleure amie, elle, va la dynamiter, elle ne s’endormira pas après la fête, elle va surprendre son tout nouveau mari. Il va se demander qui lui a mis toutes ces superbes idées dans la tête. Et bien sur, ce sera votre ambassadrice du bonheur et derrière elle, le numéro 1 de la vente à domicile de produits coquins, Soft Paris. Je vous concocte en fonction du profil de la future mariée un programme sur mesure, rythmé par des secrets de filles, des produits qui éveillent les sens et de la bonne humeur pour faire de son enterrement de vie de jeune fille et de sa nuit de noce des instants inoubliables.  La future mariée repartira la tête remplie de bons souvenirs, le cœur brûlant d’impatience et les bras chargés d’un beau coffret cadeau personnalisé.
Finalement, ce soir c’est décidé, on se fait plaisir ! C’est peut-être l’enterrement de vie de jeune fille de Brigitte, mais on aussi le droit de rapporter un petit (grand? gros?) souvenir. 🙂

Découvrez notre sélection de sex toys tendance