EVJF original : fish pedicure et un bain de vapeur !

Une idée originale pour un EVJF !

Mais qu’est-ce que la Fish Pedicure ? Drôle de nom quand on ignore de quoi il s’agit. Un nouveau concept qui fait fureur auprès des dames depuis trois petites années.
Un spa juste pour vos petons : voilà ce que c’est ! Assise confortablement sur une banquette moelleuse, vous plongez vos pieds dans une sorte d’aquarium. Les petits poissons à l’intérieur se chargent de manger vos peaux mortes invisibles à l’œil nu. Vous ressortez avec des pieds comme neuf, une vraie peau de bébé. Pourquoi votre corps serait-il le seul à avoir le droit de se faire chouchouter ? Injuste pour vos petits pieds qui supportent votre corps toute la journée !!! Ayez un peu de pitié et allez vous faire chatouiller les orteils par ses petits voraces édentés. Une expérience unique forte en détente que vous pouvez parfaitement vivre en groupe lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Le top : après le bain un massage vous est offert.

Un bain de vapeur pour évacuer le stress d’avant mariage.

Quoi de mieux pour se détendre qu’une séance de hammam ? Un instant magique que nous aimons toutes. Chaleur, décor oriental, tout est là pour nous faire oublier les petits tourments du travail et du quotidien. Pour la future mariée, c’est l’occasion de se détendre avant la dernière ligne droite, juste avant le jour J. Si vous le sentez stressée et fatiguée, ne lui proposez pas un paintball ou une activité extrême mais partez plutôt sur un SPA ou un Hammam. Un moment rien qu’à vous, pour vous détendre et nettoyer votre peau naturellement.
Le hammam a beaucoup de propriétés bienfaisantes pour le corps. Ce bain de vapeur à 50°C est très bon pour l’organisme et supportable pour l’homme car il ne s’agit que de vapeur d’eau. Le hammam a la faculté de libérer les mauvaises toxines avec la transpiration et d’évacuer les peaux mortes. Il est donc nécessaire de se doucher pendant la séance pour évacuer les cellules mortes.
De manière générale, ce bain de vapeur se fait allonger ou assis avec une serviette dans une pièce prévue à cet effet. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prévoir un SPA ou une autre activité de soins du corps.
Installez la future mariée, dites lui de ne penser à rien et de se laisser aller : aujourd’hui c’est SON jour, qu’elle en profite !