Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de jeune fille : un karaoké !

Karaoké pour enterrement de vie de célibataire

Osez pousser la chansonnette ! 😀

Pour son enterrement de vie de jeune fille, cassez-vous la voix !

Que diriez-vous de pousser la chansonnette le jour de l’enterrement de vie de célibataire de votre meilleure copine? Le karaoké est fait pour ça ! Amateur ou bon chanteur, peu importe du moment que vous vous amusez ! Le karaoké c’est un équipement pour chanter, avec des musiques sans paroles appelés « karaoke instrumental », des micros et de bonnes enceintes pour que tout le monde puisse vous entendre. On a parfois honte, surtout quand on doit monter dans les aigus, mais le délire est sympa et permet à tout le groupe de se divertir tout en sirotant un cocktail.
Souvent placé dans un bar, le karaoké est une activité existante depuis 1970 créé par les japonais. Et oui, on en apprend tous les jours!
Des tubes anciens à nos jours, chacun peut y trouver son compte, on chante seul ou à plusieurs, le seul but est de s’amuser ou de se prendre pour Mariah Carey…
Si pendant l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie vous avez envie de prendre un petit verre et de vous détendre entre vous, allez fredonner vos musiques préférées !

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !
Prestataires :

Le trend
37, rue du Colisée
75008 PARIS
http://www.letrend.fr/
*****
Le Fréquence café
56 rue Notre Dame de Lorette
75009 Paris
http://www.frequencecafe.com