Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.

Activité enterrement de vie de jeune fille originale : un cours de bricolage!

Activité enterrement de vie de jeune fille

Ne soyez pas impressionnée et domptez ce molosse!

Pour son enterrement de vie de jeune fille, on se lance ?

Tout le monde n’est pas la princesse Peach. Entendez : tout le monde n’a pas chopé Super Mario pour resserrer le joint qui fuit et retaper le lit à étages qui commence à plus être tellement perpendiculaire sur ses pieds.
Alors on fait quoi ? Soucieuse de ne pas céder à la tentation potache qui me presse de répondre « on fait bli », je préfère suggérer un cours de bricolage à l’occasion de l’enterrement de vie de jeune fille ! Pourquoi pas ? Un EVJF plein de sciure et de graisse mécanique…
Entre copines, apprendre à visser les boulons, à découper un tube en cuivre, à démonter un siphon, à percer des trous et à piquer des marteaux, peut vite devenir une partie endiablée dont on n’aurait pas osé rêver ! Imaginez-vous seulement vous passer une perceuse en marche de l’une à l’autre…

Pas de regrets !

Et à bien y regarder, une sérieuse remise à niveau en retapage de la maison de la cave au grenier n’a que des avantages.
D’abord on n’a plus besoin d’attendre le chéri – le beau-père – le voisin – le plombier pour faire un boulot dont on soupçonne qu’avec un minimum de connaissance on aurait pu le faire soi-même.
Et surtout, on détient une chance précieuse d’en remontrer à Jules lui-même, dans un domaine culturellement réputé pour être de sa sphère, à lui l’Homme. Ce qui signifie que s’il est suffisamment sensible aux normes, vous détenez mentalement sa paire de boules au moment même où vous passez le dernier tour de vis, en débardeur, roulant des mécaniques sous l’évier.

Moi ce que j’en dis, c’est qu’il y a là un avantage non négligeable, et même un cadeau absolument royal pour une future mariée ! Une idée d’activité pour enterrer une vie de célibataire, façon Valérie Damidot.

Ca se repense, non ?

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !

__________________________________________

Fiche technique :

Durée : de une heure à plusieurs heures, en fonction des prestataires et de vos attentes
Coût: 30 à 40 euros
Vêtements : plutôt confortables, mais pas de contrainte particulière. De toute façon, ils seront protégés par un tablier !
Autres : attention aux contraintes pour le nombre de participante : parfois il faut un minimum, parfois il ne faut pas dépasser un maximum… bien se renseigner au cas par cas !

Prestataires :

Lilibricole
Adresse: 2 rue Jean Macé 75011 Paris
Téléphone: 01 71 20 69 29
Site : http://www.lilibricole.com

*****

L’establisienne
Adresse: 88 Boulevard de Picpus, Paris 12ème
Téléphone: 01 43 46 35 32
Site : http://www.letablisienne.com

*****

Les ateliers du BHV

Aller directement en magasin et s’inscrire auprès des hôtesses du service clientèle, au 7è étage, ou au sous-sol à l’accueil, caisse remboursement. Les ateliers peuvent accueillir 12 participants maximum : il ne fait pas être trop nombreuses !

http://www.bhv.fr/vos-actualites/evenements/les-ateliers-du-bhv-cours-de-bricolage-et-de-deco.html

adresse: 52, rue de Rivoli 75189 Paris Cedex 4
Téléphone : 09 77 401 400

(Crédit photo: galerie flickr de eurok, cette image)