Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

EVJF rythmé : enregistrer un disque !

Pour son EVJF, poussez la chansonnette et repartez avec le CD !

Une idée amusante et sympa : enregistrer un disque.

Chanteuse d’un jour !

Et si vous enregistriez votre propre album ? C’est une idée saugrenue parait étrange mais après réflexion ça peut être très fun si la future mariée aime chanter et si votre groupe et orienté délire collectif. Pour cela, il suffit de se rendre dans un des nombreux studios d’enregistrement parisiens qui proposent cette formule dans le cadre d’enterrement de vie de jeune fille. Pour la future mariée, c’est la garantie de passer un excellent moment entourée de ses amies, et d’avoir en fin de journée un CD avec SA chanson, SON tube. Et qui c’est qui va avoir droit de réécouter sa prestation le soir de son mariage? 😀

Pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec un micro, ne vous inquiétez pas, les logiciels sont là pour vous aider.

Un professionnel de la musique vous coache pour toute une journée ! Et oui cette dernière journée c’est la vôtre, alors faites ce que vous en voulez !
Comme les plus grandes voix, vous allez en studio, dans cette petite pièce muni de micros et tout ce qu’il faut pour se sentir comme une vraie star. De l’autre côté, l’ingénieur du son enregistre vos séquences, fais ses réglages sur sa console pleine de boutons. On répète, on s’enregistre et on s’amuse comme des folles à chanter des refrains connus ou moins connus. Pour les plus à l’aise avec l’english, on peut s’essayer aux tubes les plus en vogue et donner la répliques aux artistes internationaux !
Pour celles qui aiment pousser la chansonnette, cette idée pour enterrement de vie de jeune fille est absolument géniale dans le cadre d’un EVJF. Après votre dur labeur, vous repartirez avec votre CD à vous ! Vous pourrez faire écouter vos prouesses à vos proches ! Cette expérience peut être enrichissante pour les passionnées de chanson et amusante pour les amatrices. Et si vous donniez l’occasion à la future mariée de se lâcher au micro? Pensez-y !

Prestataires :
Music Trip
25 rue d’hauteville
75010 PARIS
http://www.musictrip.fr/chansons.php



style= »display:inline-block;width:468px;height:60px »
data-ad-client= »ca-pub-0995935417478434″
data-ad-slot= »4621999636″>