Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Pour son enterrement de vie de jeune fille, cap sur le Japon !

Cours de sushi pour EVJF

Le sushi, voilà bien un met qui ne laisse pas indifférent ! Soit on adore, soit on déteste, mais ce petit rouleau de riz et de thon remporte malgré tout beaucoup de succès dans les ateliers culinaires car sa préparation se prête idéalement aux enterrements de vie de jeune fille : simple à réaliser, il ne demande aucune notion et le plaisir que l’on a le préparer est réèl. Aussi, il est vivement recommandé aux amatrices de waki et autres Wasabi et passer prendre un cours de préparation pour ensuite renouveler l’expérience à la maison, entre amis. Cette animation pour enterrement de vie de jeune fille est super simple à mettre en place mais attention : il y a une forte demande et les plannings sont souvent pleins !
L’atelier se décompose souvent en plusieurs thématiques : cuisson du riz et découpe du poisson / garniture des sushi et réalisation des sushi california. Il est aussi possible de se laisser tenter par une soupe miso, par des waki ou par des brochettes de boeuf au fromage. Très souvent les ateliers sushi sont animés par des chefs cuistots hypers sympa qui dispensent leurs cours avec bonne humeur et passion.
Pour un enterrement de vie de jeune fille gustatif et riche en enseignement, les cours de sushis sont vivement recommandés.

Prestataire :

Sushi School (http://www.sushi-school.fr)
L’atelier se situe au 4 rue Jean Rey, 78220 Viroflay (Yvelines).
Facile d’accès, à environ 250m à pieds de la station RER C Viroflay – Rive Gauche et à 30m de la Mairie.
Email: contact@sushi-school.fr et Tel: 0669540858www.wasabi.fr
Les cours ont lieu au siège de Wasabi, 40 rue de Mouzaïa, Paris 75019
Prix d’un cours : 55 euros. Forfait pour les 3 cours : 150 euros.
Rens. : 01 42 08 50 47/ info@wasabi.fr



style= »display:inline-block;width:468px;height:60px »
data-ad-client= »ca-pub-0995935417478434″
data-ad-slot= »4621999636″>