Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Chorégraphie Michael Jackson pour EVJF

Pour un EVJF explosif, Reproduisez un titre du King of pop !

Chorégraphie Thriller pour EVJF

Thriller est l’une des chorés les plus demandées.

Pour un enterrement de vie de jeune fille ludique : apprendre en s’amusant.

L’agence Savoir-danser propose, pour des enterrements de vie de jeune fille délirants, des ateliers chorégraphiques très diversifiés. L’un d’entre eux consiste à reproduire l’un des titres de Michael Jackson entre filles. L’idée est simple : le jour de l’EVJF de votre amie vous arrivez dans une salle de danse réservée pour votre groupe (possibilité également de le faire à domicile mais déconseillé car il faut de l’espace) et le professeur chorégraphe enseigne à tout le groupe une chorégraphie sur la musique que vous aurez choisis. A noter que Savoir-danser.com offre un cadeau  à la future mariée. 😉

Reportage France Info : écoutez, ils en parlent! Cliquez ici pour entendre leur chronique.

Pourquoi Michael Jackson?

Il existe beaucoup d’autres artistes dans le cadre de cette formule (voir Cours de danse chorégraphiés pour EVJF) mais « Bambi » reste une valeur sûre. Intergénérationnel, MJ convient à tous les délires et ses clips hypers mis en scène se prêtent parfaitement à la reproduction de choré. Le titre le plus demandé est sans conteste THRILLER, car la future mariée est souvent déguisée en conséquence, par exemple lors d’un enterrement de vie de jeune fille Gothique, et le reste du groupe peut jouer le jeu en s’habillant en zombie et en allant visiter les catacombes juste après le cours. Mais il est également possible de demander d’autres titres prestigieux comme Smooth Criminal, Bad ou The way you make me feel, que des cartons !

Une bonne idée pour enterrer une vie de JF

Le niveau des chorégraphies est généralement « Débutant », car dans le groupe de filles il y a souvent différents profils : certaines auront fait 15 ans de danse et d’autres ne sauront pas bouger en rythme, mais qu’importe ! L’objectif est de s’amuser et d’apprendre une chorégraphie simple sur une musique qui bouge bien et qui sera forcément rediffusée le soir du mariage. A vous de reproduire votre chorégraphie le soir du mariage, sauf que cette fois, la mariée ne sera plus habillée en loque. 😉

Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Informations.
Cours collectif de 5 à 25 personnes. Prix : forfait à 249€ par groupe chez savoir-danser, 280 à 350€ dans une autre école.
Les cours peuvent avoir lieu partout dans Paris (à domicile) ou dans différentes salles privatisées rien que pour vous.
L’atelier dure 1h30 et l’accent est mis sur la bonne ambiance, on est pas là pour se prendre la tête mais pour passer un bon moment avec la mariée.
Attention : les plannings se remplissent très vite, il est préférable de vous y prendre à l’avance.
 
Prestataires.
Savoir Danser. A noter que Savoir-danser.com offre un cadeau  à la future mariée. 😉
www.savoir-danser.com