Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Cloclo s’invite à son EVJF!

Pour son enterrement de vie de jeune fille, si vous aviez un marteau?

chorégraphie claude françois

Cloclo revient et ses chorés légendaires aussi.

Chorégraphie cloclo ! Parfait pour enterrer une vie de JF ! 😀

Il n’avait jamais vraiment disparu, revenait à chaque soirée dansante et provoquait le même coup de rein ridicule chaque fois qu’il parlait de son Baraccuda… mais il revient! Le film Cloclo relance la locomotive des soirées rétro et remet au goût du jour les chorégraphies oubliées ! Pour un enterrement de vie de jeune fille qui bouge, essayez-vous à un remake du « Lundi au soleil » ou « Alexandrie, Alexandra ». Il vous suffira de prendre RV dans une salle de danse de Paris (ou bien chez vous si vous suffisamment d’espace), de revêtir la future mariée d’un costume de paillette et zou, le cours pourra commencer l’apprentissage d’une chorégraphie cloclo! Le but de cet atelier rétro : apprendre à refaire une chorégraphie Claude François et pouvoir la refaire le soir du bal du mariage de Brigitte ! Ambiance année folle et boule a facettes ! Pour son EVJF, misez sur un moment de bonne humeur et de détente collective grâce à ce cours de danse plutôt inhabituel. Les professeurs qui animent ces cours sont de vrais pros de l’animation et prendront leurs pieds à vous enseigner, dans une bonne ambiance, une reproduction de Cette année là! Une idée d’animation pour enterrement de vie de jeune fille qu’il faut absolument prévoir dans votre journée : la chorégraphie cloclo qui dépote.

A noter que Savoir-danser.com offre un cadeau  à la future mariée. 😉

Attention : Suite à des déconvenues, à des EVJF annulés au dernier moment par des prestataires non sérieux et qui pourtant sont bien visibles sur Google, nous vous conseillons de prendre vos cours avec EVJF-PARIS.COM ou avec SAVOIR-DANSER.COM et éviter dans la mesure du possible de prendre vos cours avec d’autres prétendues écoles ou professeurs trouvé sur la bon coin, qui n’ont aucun sérieux et qui pourrissent les EVJF.  Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.
Informations :

Cours collectif et privé (vous êtes seules avec votre professeur) de 90 minutes sur Paris, en salle ou chez vous. Prix de l’atelier 249€ pour tout le groupe. Niveau : débutants acceptés avec plaisir. Ambiance : bon enfant, pas de prise de tête, on est là pour s’amuser. Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Prestataire :
Savoir-danser A noter que Savoir-danser.com offre un cadeau  à la future mariée. 😉
www.savoir-danser.com