Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Cours de Salsa pour enterrement de vie de jeune fille

Rassurez-vous (ou soyez déçue, c’est selon), la salsa se pratique AUSSI en solo ! 😉

Mettez du « caliente » dans son EVJF !

 

Vous la savez fan de Cuba et des danses latines ou, au contraire, pas très à l’aise avec les rythmes latino… alors n’hésitez pas à prendre un cours de Salsa entre filles pour son enterrement de vie de jeune fille ! Ici pas question de salsa en couple, puisque lors des enterrements de vie de JF les groupes ne sont jamais mixtes : Un public 100% féminin ne  pose donc aucun soucis au professeur pour enseigner la salsa « Lady’s Style » ou la Salsa en ligne, comme celle que l’on peut danse au Monté Christo et dans les bars dédiés. Le cours se déroule dans une ambiance cool, pas de séance magistrale avec prof pompeux et minutieux. Non, l’accent est mis sur la découverte de la Salsa dans une atmosphère sympa et fun : on décortique les pas de base, on écoute et assimile le rythme et on apprend une chorégraphie latine sans s’en rendre compte ! Le cours de Salsa peut se faire à la maison mais il faut alors disposer de suffisamment d’espace (compter 5m² d’espace libre par fille) ou dans une salle de danse privée, pour profiter pleinement de son atelier découverte en toute intimité (il faut alors prévoir de payer un poil + cher).  On ressort de cette initiation ravie et encore sous le charme du prof et de son déhanché envoutant, avide d’aller tester ses acquis lors d’une prochaine soirée salsa. Une animation pour enterrer une vie de célibataire qu’on ne peut que vous conseiller !

Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Prestataire :

Dansadom, agence de cours privés pour EVJF.

Prix : 249€ pour un cours de 90 minutes spécial EVJF à domicile, musique fournie chez savoir-danser.com, environ 350€ chez d’autres prestataires.

www.dansadom.com