Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Danse Orientale pour enterrement de vie de jeune fille

Pour son EVJF, voyagez au pays des 1001 nuits.

Enterrement de vie de JF : dans eorientale

Danse du ventre pour enterrement de vie de JF

Vous souhaitez proposer des activités qui permettent de s’évader pour un enterrement de vie de jeune fille oriental, organisez donc un cours de danse orientale (le bollywood marche bien également). S’initier dans une ambiance détendue, entre amies, et découvrir la danse orientale grâce à une prof ultra compétente, c’est ce que propose depuis plusieurs années déjà l’agence Savoir-danser.

Enterrement de vie de célibataire : Apprendre à danser en s’amusant

L’idée avec ce cours de danse n’est pas de devenir une reine du déhanchement en 90 minutes, mais de découvrir, de s’initier à une danse que l’on connait… de loin. Très souvent les futures mariées qui arrivent dans cet atelier ont pratiqués pendant des années la salsa ou la modern’ Jazz et c’est pour elles l’occasion de s’essayer à un tout autre type de danse. Pour une fois, elles seront au même niveau que les autres filles, qui, elles, pratiquent depuis des années le judo ou l’équitation. 😀

Une animation pour enterrer une vie de JF pour tout le groupe de fille.

Quoi de plus sensuel qu’une danse du ventre? Et c’est avec plaisir qu’on se laisse emporter par ce cours, car au delà de l’aspect ludique de cet enterrement de vie de JF oriental, c’est avant tout une histoire de féminité. La grâce liée à la danse orientale sommeille en chacune d’entre nous et la perspective de réveiller la danseuse qui dort au fond, tout au fond pour certaines ;), est jubilatoire. Pourquoi seule la future mariée aurait le droit de se faire plaisir ce jour là? 🙂

Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Informations :
Séance d’initiation de 90 minutes à la danse orientale. Parfois (cela dépend des professeurs) des accessoires sont fournis, comme des foulards ou des ceintures. Mais il est préférable de déguiser la future mariée pour cet atelier et des prendre quelques photos. Le prix est de 249€ chez savoir danser (un peu plus cher ailleurs) et les cours ont lieux à Paris (ou villes avec un métro parisien).
Prestataire : Agence Savoir-danser
Site : www.savoir-danser.com