Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de jeune fille façon Gangnam style!

Encore une bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille!

On la voit partout et elle nous éclate plutot bien : la chorégraphie de PSY, cet artiste Coréen, fait fureur partout sur le net et les flashmobs fleurissent dans chaque capitale, y compris aux Trocadéros de Paris. Même Ban Ki-Moon s’y est essayé, non sans faire rire l’assemblée de journalistes internationaux présents ce jour-là à l’ONU!
Alors plutot que de glousser derrière son écran d’ordi, jetons nous dans l’arène et laissons nous aussi entrainer par ce son mi-electro mi-disco!
Alors pour son enterrement de vie de jeune fille, mettez-vous en selle et suivez le guide!

enterrement de vie de jeune fille gangnam style

La danse du cheval, ça vous dit? 😀

Apprendre la chorégraphie avec un professeur rien que pour soi!

La danse pour un enterrement de vie de jeune fille a déjà fait ses preuves et nous avons toujours plaisir à essayer de nouveaux thèmes pour quelle-idee.fr
Hop! Un coup de téléphone et le cours est réservé en plein coeur de Paris, dans une des salles de danse de www.savoir-danser.com : cette fois-ci, 13 nanas en délire qui vont, durant près d’une heure et demi, répéter la chorégraphie du cow-boy et son lasso, la fameuse danse du cavalier! Voilà ce qu’Alicia a testé en Janvier 2013 pour l’EVJF d’une collègue de bureau (coucou isa! :D). Cap sur la danse la plus connue du moment et l’apprentissage (dans une bonne ambiance) des pas les plus tendance dans le monde de la nuit. Arrivées dans la salle, les filles se préparent rapidement et Jessica, la prof, met rapidement le groupe à l’aise : pas besoin d’avoir fait 15 ans de classique ou de modern’Jazz pour danser le gangnam Style, ouf! Mieux : les mouvements sont enfantins et sont accessibles même à celles qui ont toujours sécher l’EPS. 🙂
Après ce délire équestre, il est de bon ton de refaire la chorégraphie Gangnam Style lors du mariage de la future mariée! Le mieux, organiser ce mini-flashmob avec vos mecs, mis dans la confidence quelques jours plus tôt et bluffer les invités de la mariée. Certaines ont essayé et adoré, surtout que pour Alicia, même la future mariée ne savait pas que son chéri avait appris la choré en catimini…

Camescope vivement conseillé! ^ ^

Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Gagnam-Style

Et la danse du lasso? ^ ^

Informations.
Cours collectif de 5 à 25 personnes. Prix : forfait à 249€ par groupe chez savoir-danser, et 280 à 350€ ailleurs.
Les cours peuvent avoir lieu partout dans Paris (chez vous, dans un restau, parfois dans un PUB) ou dans différentes salles privées rien que pour votre groupe.
L’atelier dure 1h30 et l’accent est mis sur la bonne ambiance, on est pas là pour se prendre la tête mais pour passer un bon moment avec la mariée.
Attention : les plannings se remplissent très vite, il est préférable de vous y prendre à l’avance.
 
Prestataires.
Savoir Danser.
www.savoir-danser.com