Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de jeune fille : danse africaine !

Enterrement de vie de jeune fille : Un voyage en Afrique  !

Pour un evjf intense, la danse africaine

Youssou, notre professeur de danse africaine !

Une idée d’animation pour enterrement de vie de jeune file dépaysante et dynamisante ! 🙂

Quoi de plus étourdissant qu’un cours de danse africaine pour s’évader et se défouler avant le jour de son mariage? Loin du stress des préparatifs, la future mariée aura tout loisir de se laisser emporter par les percussions et les rythmes tribaux du djembé. Les autres filles apprécieront le cours de danse qui permet à tout le groupe de profiter d’une activité commune orientée vers la découverte et la bonne humeur. Le professeur, Youssou pour l’agence www.evjf-paris.com, est une perle qui prend tout de suite le groupe en main pour le choyer et lui enseigner des enchainements entrainants et riches en sudation. 😀

La danse africaine : physique et entrainante !

Si vous êtes du genre flemmarde où si vous en êtes à votre 8eme mois de grossesse, vous risquez d’être rapidement mise à l’écart. Généralement, les femmes enceintes sont de corvée de camescope pour les enterrement de vie de jeune fille avec danse africaine au programme. 🙂
Il faut dire que le rythme est intense, hypnotisant. Il va crescendo pour atteindre ce moment où le souffle court la tête finit par vous tourner (ça ne vous rappelle rien? :D). Mais quel plaisir d’enfin laisser de coté les dossiers du boulot, ce con de chef de service ou le voisin qui met sa télé à fond. Ici on oublie tout et on se laisse entrainé (bercée? :)) par les percus, la tête nous bourdonne et notre corps se désarticule dans des mouvements répétitifs. Une sorte de transe basée sur le son des djembés. D’ailleurs, il est bon de savoir que pour certains cours, au lieu d’une sono HIFI, certains profs proposent des percussions réelles, qui rendent l’ambiance encore plus envoutante.
Quoiqu’il en soit, la danse africaine est une activité hyper sympa pour qui veut fêter un enterrement de vie de jeune fille en s’évadant. Un EVJF inoubliable !

Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Informations : Les écoles de danse proposent des initiations à la danse africaine par des ateliers d’1h30. Le tarif oscille entre 280 et 350€ (249€ chez evjf-paris.com). La tenue est confortable, généralement les pieds sont nus, comme pour la danse indienne et la danse orientale.
Prestataire : L’agence www.evjf-paris.com