Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de jeune fille tendance : cap sur la Zumba !

Enterrement de vie de jeune fille latino et physique !

Du sport et de la danse : la Zumba se prête idéalement aux EVJF

La zumba, c’est quoi?

La zumba est un programme sportif très en vogue qui consiste à réaliser des ateliers fitness sur des chorégraphies latines, telles que la salsa, le merengue, le Kuduro, le bollywood, ect… La zumba a été créée par un colombien nommé Perrez Betho, qui a diffusé massivement son idée. Aujourd’hui la Zumba déferle partout en Europe et s’essayer à cette nouvelle activité dansante est particulièrement recommandé pour enterrer une vie de jeune fille.

Enterrer une vie de jeune fille grâce à la Zumba.

La zumba est parfaite pour une activité enterrement de vie de jeune fille car elle est très orientée bonne ambiance (la musique est entraînante et pousse à s’éclater) et les chorégraphies fitness sont finalement assez simples à reproduire. En seulement quelques minutes on est dans le bain. On peut tout à fait arrivé dans un cours de zumba en étant novice et repartir en ayant passé un super moment. Lors d’un EVJF, le groupe est généralement débutant et c’est d’autant plus simple à initier un groupe avec un même niveau. L’objectif de cet atelier est surtout de faire découvrir cette fameuse danse, de s’initier dans un esprit festif, et ça marche ! 😀

Note : Savoir-danser.com et evjf-paris.com nous ont accueillies à bras ouvert pour tester leur cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille et nous sommes reparties com-blées. Professeurs hyper sympa, ambiance du tonnerre, large choix de danse, salle de danse super propres et organisation très très efficace. Vraiment, ne prenez pas le risque d’organiser votre cours de danse avec des prestataires sortis de nulle part.

Informations :
Cours de Zumba collectif : initiation dans une bonne ambiance. Durée : 90 minutes. Lieu : Paris (domicile ou studio de danse). Tarif : 249€ chez evjf-paris.com, 280 à 350€ ailleurs.
Prestataires conseillés :
www.evjf-paris.com