Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de JF en dodoche !

Une idée originale pour enterrer une vie de jeune fille : déambuler dans paris en Dodoche !

Une belle allure dans les rues de Paris ! 😀

Je flanais boulevard Saint-michel, revenant d’une cure de bronzage au jardin du Luxembourg lorsque je vis, amusée, un cortège de dodoches passer sous mes yeux. Esprit vintage et bon enfant, les 5 dodoches se suivaient, les toits ouverts, découvrant un groupe de bidasse en délire. Quelle idée sympa !
Forte d’un QI de 87 au cerebral academy, je me suis rapidement dit que ce délire pouvait être adapté aux enterrements de vie de jeune fille. Quelques coups de téléphone plus tard, j’étais confortée dans cette idée : il est possible de louer des deux-chevaux pour déambuler dans Paris pour son EVJF!
Bien loin de l’esprit blingbling d’une limousine, parcourir la capitale en dodoche est un gage de délire et d’ambiance franchouillarde qui ravira celles qui souhaitent une activité originale pour un enterrement de vie de célibataire.

Itinéraire à la demande, formule personnalisée.

Ce qui est terrible dans cette idée, c’est que votre cortège (pouvant compter plusieurs 2CV) peut suivre vos pérégrinations durant la journée. Entre deux activités, au lieu de vous taper les correspondances en métro, hop ! un coup de dodoche ! 😀
Autre possibilité, un parcours photo, avec des arrêts en différents endroits de Paris, ou un arrêt au troquet du coin, pour siroter un kawa ou un coca. Vos 2CV et chauffeurs patientent bien tranquillement.
Une deux-chevaux peut contenir jusqu’à 3 filles (+ un chauffeur qui vous est attribué, inclus dans le prix), donc si vous êtes 9, il faudra compter 3 dodoches ! Le tarif est de 118€ par voiture et par heure. Pour les délais de réservation, vous pouvez vous y prendre 72 heures max avant la date butoir mais méfiez-vous : le planning se remplit très vite !!
Alors si vous avez dans l’idée de vivre cette journée d’une façon inattendue, une virée en deux-chevaux contribuera à l’ambiance inédite de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie !!

Autre possibilité : un BUS rétro !

Ambiance rétro et bon enfant avec le petit bus bleu !

Qu’il est sympa ce petit bus ! Nous l’avons découvert récemment et son histoire nous a séduites ! Construit en 1958 (quand même!) dans les usines parisiennes de Heuliez, il a servit tour à tour à transporter des bidasses, puis des écoliers, puis un groupe de rock et a finit dans une grange… pour être retapé et commencer une nouvelle vie dans les rues parisiennes en 2012 ! Pratique pour se balader dans la capitale avec tout votre groupe de filles, ce petit bus apportera un cachet indéniable à votre enterrement de vie de célibataire dans Paname!

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !
Prestataire 2 CV:
4 roues sous 1 parapluie
Tél : 01 58 59 33 16
www.4roues-sous-1parapluie.com

Prestataire Bus rétro : www.lebusbleu.fr
Benoît : +33 (0)6 51 59 51 40
aplusdanslebus [arobase] lebusbleu.fr