Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrer sa vie de jeune fille chez Mickey.

Un EVJF au parc d’attraction !

Misez sur un EVJF fun et riche en sensations !

Pour une journée exceptionnelle, pourquoi ne pas choisir un endroit exceptionnel ? Hors du temps et des réalités, Disneyland, à toi !

Comme son nom ne l’indique pas, Disneyland Paris se trouve à la station Marne-la-Vallée du RER A. Il existe évidemment plein d’autres moyens de venir, notamment la voiture… Le péage bariolé étant lui-même en quelque sorte une première entrée dans l’univers de Disney !

Une fois arrivées, vous trouverez d’un côté Disney Village, qui vous attend avec ses cinémas, salles de spectacle, boutiques et restaurants, et de l’autre les deux parcs : le classique, autour du célèbre château de la Belle au Bois Dormant, et le studio, plus récent : décors, coulisses et effets spéciaux sont le support d’attractions originales !

Un lieu où l’on entend en permanence les musiques des dessins animés de notre enfance et où on peut poser sur un trône de glace à côté d’un nain patibulaire – j’ai de très belles photos avec ce nain – n’est clairement pas un lieu oubliable. Ce grand terrain de jeux dédiés au rêve est sans conteste un endroit idéal pour un enterrement de vie de jeune fille pas banal !

Le parti pris de Disneyland, plutôt que d’offrir de grandes sensations à tout prix, est de miser sur l’esthétique de chaque attraction : il s’agit d’entrer dans un monde cohérent, féérique, soigné dans chaque détail. L’ « esprit » Disney ! Grosses attractions et petits manèges se succèdent selon les goûts… Pour vous donner quelques idées, on trouve un exemple d’itinéraire dans les parcs pour les groupes en ligne sur le dite : http://visiter.disneylandparis.fr/mes-itineraires/itineraires/my-itineraies-group.xhtml

Pour limiter les temps d’attente, les Fastpass permettent de réserver une heure précise à une attraction où l’on passera prioritaire… Utile quand on n’a qu’une journée !

Dans les parcs eux-mêmes, un certain nombre de restaurants adaptés à tous les budgets sauront prolonger le rêve sur toute la journée… Notons Rainforest, où l’on mange au cœur d’une forêt très luxuriante, à Disney Village, et la pizzeria Bella Notte dans le parc classique, si vous étiez d’humeur chienne, mais dans le sens La Belle et le Clochard !

Toutes les idées et les informations se trouvent amplement sur le site du parc… Pour le reste, inutile d’insister pour convaincre qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour enterrer la jeune fille que dans les histoires de son enfance…

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !

_________________________

FICHE TECHNIQUE

Tenue : adaptés à des attractions diverses… en cas d’obstacles, évitez les oreilles de lapin qui dépassent et les voilettes qui s’envolent. Et au cas où, prenez des vêtements supportant d’être mouillés ! On marche à Disneyland : pensez aussi à prendre des vêtements confortables et pratiques.

Tarif : selon les conditions et le nombre de parcs visité : de 44 à 71 euros par personne pour un jour

Tél : 0 825 300 222

Site web : http://www.disneylandparis.f

Autres parcs d’attraction autour de Paris :

Parc Astérix

Adresse approximative : Entre les sorties 7 & 8 de l’autoroute A1 (aussi appelée E19/E15)
60128 ,Plailly (pour accès, voir ici sur le site : http://www.parcasterix.fr/acces)

Tél : 01.48.62.38.33

Tarif : 44 euros

Site web : http://www.parcasterix.fr/