Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

EVJF unique : un tour en montgolfière!

Pour son enterrement de vie de jeune fille, offrez-lui un souvenir impérissable.

Une activité unique : un vol en ballon.

Il y a plein de choses qu’on peut faire avec un ballon. Mais les choses les plus impressionnantes se font avec les très, très gros ballons. Du genre de ceux qui peuvent prendre des gens avec eux durant leur voyage dans les airs.

S’envoler pour une heure au-dessus des villes et des campagnes, le vent dans les yeux et dans les cheveux, c’est la garantie d’un enterrement de vie de jeune fille inoubliable.

Terrifiant pensez-vous ? Apparemment non, nous dit-on, la stabilité du ballon, qui vole dans la masse d’air et n’est pas entraîné dans les courants n’occasionne même pas de vertige en temps normal ! Autrement dit, pépère, comme dans le fauteuil à mémé en train de lire les journaux de tonton, sauf qu’on se trouve à 600 mètres du sol. C’est pas la classe ?

Mais attention, avant de partir comptez environ une heure de mise en œuvre sur le site de décollage, puis une heure pour tout ranger après ! Par contre souvent les prestataires proposent un toast, voire une bon champagne à la fin, pour arroser ce grand moment !

En fin de compte, toutes les façons de s’envoyer en l’air sont de bonnes façons, n’est-ce pas ?

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !

___________________________________________

FICHE TECHNIQUE

Vêtements : tenue plutôt sportive, vêtements de préférence en coton ou en matière naturelles. Vêtements chauds s’il fait plus frais à l’atterrissage. Chaussures pratiques (pas de talons !)

Coût : comptez près de 200 euros par personne

Durée : généralement, 1h de vol, pour 1h de préparation et 1 h de rangement. Comptez le toast en plus.

Nombre de personnes : les nacelles peuvent être plus ou moins limitées. Parfois trois personnes maximum, parfois plus d’une dizaine, selon les cas !

Autres : les conditions atmosphériques sont meilleures le matin et le soir, les vols se font donc dans ces créneaux-là. Par ailleurs, la trajectoire de la montgolfière étant difficile à prévoir, on ne sait jamais exactement où on atterrit : c’est un véhicule de l’entreprise qui vient rechercher les intrépides voyageurs une fois au sol !

Vous pouvez trouver des vols en montgolfière chez :

montgolfiere-paris.com, 14 rue Jean Minjoz – 75014 PARIS ; départs depuis Maintenon

Tél. / fax : 01 45 57 20 53 – Mobile : 06 16 11 05 07

Mail. jean@montgolfiere-paris.com

Site web : http://www.montgolfiere-paris.com

*****

Air Pégasus Montgolfières, 4, Rue du magasin 28320 BAILLEAU ARMENONVILLE

Bases d’envol :essentiellement en Eure-et-Loire (voir ici http://www.air-pegasus.com/bases-decollage-montgolfiere.html#A)

Tél. 02 37 31 01 96

Mail : fred@air-pegasus.com

Site : http://www.air-pegasus.com

*****

Aerfun montgolfières

22, Rue de l’Epine Blanche 91410 Dourdan

Tél. 06 28 23 12 94

Mail. info@aerfun.com

Site web : http://www.aerfun.com