Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Rando vélo pour un enterrement de vie de jeune fille qui roule !

Un evjf sympa : Ô JOIES DU VELO !

Parcourir Paris à vélo pour son EVJF !

Pour ton amie qui se prépare à convoler, et qui n’a froid ni aux yeux ni aux mollets, la ballade à vélo reste une très bonne idée pour son enterrement de vie de jeune fille ! Depuis l’âge où l’homme sait se tenir sur deux roues, il n’a de cesse de prétexter diverses sorties pour se montrer à son avantage chevauchant cet original appareil. Disons-le : inventer la roue aurait été bien moins amusant pour l’humanité si tôt ou tard un génie n’avait eu l’idée d’en tirer ce curieux bicycle métallique. Vitesse, vent dans les cheveux, slaloms dans les parkings, qui peut prétendre que la moitié des expériences à haut taux d’adrénaline qui font le sel de l’existence humaine serait accessible au commun des mortels sans le vélo ?

EN AVANT !

Sur le net ou en  librairie, vous n’aurez aucun mal à trouver des itinéraires intéressants en banlieue ou dans Paris même. Avec un peu d’inventivité, vous tracerez un chemin passant par divers points où la future mariée n’aura d’autre choix que de se soumettre aux épreuves que vous lui aurez préparés (du bar à chippendales au parcours d’obstacles dans la forêt …). Evidemment, avec un bon groupe d’amis, l’ambiance de ce genre de sortie est facilement garantie !
Attention à se munir de préférence d’un casque, et de lumières avant et arrières, prudence est mère de sûreté. Effectivement, le casque designé par Lagerfeld n’existant toujours pas (pourtant avec la publicité pour laquelle il arbore le gilet jaune fluo, on n’en était pas loin !), ce couvre-chef est rarement terriblement sexy, mais après tout la mariée après tout n’est pas tenue de le garder jusque devant l’autel. Sinon c’est elle qui voit, et éventuellement le prêtre. Et après tout ça peut devenir une idée de challenge à imposer, lui faire garder le casque dans un bar ou dans un cour de flamenco… A voir !

Pour les citadines, le désormais incontournable Vélib’ reste une solution de choix pour crapahuter en toute impunité dans Paris. Lancez-vous !

Nouveau : Pas envie de pédaler? Essayez le vélo électrique ! 😀

Le vélo et les cheveux au vent ça vous chante bien mais l’effort et les courbatures beaucoup moins. Eureka, certaines sociétés, comme Velord, propose des locations de vélo électriques équipées de tablettes tactiles vous servant de guide dans Paname. L’idée est rigolote car vous pouvez choisir plusieurs configurations de rando-vélo-electrico-bobo allant de 90 minutes à près de 4 heures, tout en sillonnant la capitale. Vous pouvez prendre l’option d’un accompagnateur, d’un guide bilingue et des antivols sont fournis pour celles qui veulent s’arreter de temps en temps pour siroter une grenadine. Une assurance est également proposer. Alors, vélo-calorie ou deux-roues-tout-easy? 😉

_______________________________________________________________

Prestataires :
Infos sur les vélib : http://www.velib.paris.fr/

VELOPARIS: Visites Originales de Paris à vélo
Adresse: 44, rue d’Orsel 75018 Paris
Téléphone: 01 42 64 97 39
Site internet: www.veloparis.com

Une agence de location de vélos, le site contient une carte des pistes cyclables de paris à télécharger :
Paris Bike Tour,
PARIS BIKE TOUR : 13 rue Brantôme 75003 (à 2 pas du centre Pompidou)
Tél : 01 42 74 22 14
Mail : contact@parisbiketour.net
Site web : http://www.parisbiketour.net/louer-velo-paris.php
Vous pouvez même louer un tandem !

Paris à vélo, c’est sympa !
Adresse :
22 rue Alphonse Baudin
75011 PARIS
Tél : 01 48 87 60 01
Mail : info@parisvelosympa.com
Site web :http://www.parisvelosympa.com/

Un petit annuaire : http://www.aboutparis.info/1/68/location-velo-paris.aspx

Prix : variable, environ de 12 euros la demi-journée à 20 euros la journée
Durée : vous organisez !
Tenue : vêtements de sport, casque, attention à ce que le vélo soit équipé de lumières et de bandes réfléchissantes !

VELORD PARIS (Vélos électriques)
35 Rue QUINCAMPOIX 75004 PARIS
Téléphone : 01 42 78 50 21
Email : groupe@velord.fr
Site web : http://velord.fr