Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Un enterrement de jeune fille balle au pied : initiation au football !

Foot féminin EVJF

Sportives? Oui, sportives !

Enterrer sa vie de jeune fille avec du sport !

Pas forcément envie de sortir la tenue sexy, de tripoter du torse frétillant, de masser des muscles langoureux, bref, pas dans le trip « biatch » pour l’enterrement de vie de jeune fille de ton amie ?

Bon prenons tout à rebours alors… Et si on faisait l’opposé total ? Et si pour bien commencer sa future vie de couple bien installé, la femme, la bête en toi, en elle, apprenait… le foot ? Oui ce sport aux hormones masculines, composés d’hommes se changeant en slow motion dans les vestiaires en s’appuyant langoureusement sur une bouteille d’eau minérale ! Oui, ce sport-là, la chasse gardée du « mec », du vrai, celui qui a des couilles ! Et bien non, stop aux clichés !

Soyons folles, faisons baver ces messieurs ! Et si jamais les coups de pieds dans les terrains boueux et la course au ballon se révélait parfaitement adéquate à l’expression sensuelle de la féminité, ce serait faire d’une pierre deux coups ! Oui pourquoi pas ? Et si en plus la future mariée est fan du PSG et qu’elle fond devant Ronaldo, c’est tout bénef !

Aucune formule spécifique n’existe à ma connaissance, sauf peut-être celle de Ludo, entraineur professionnel de l’équipe féminine de foot de Chantilly mais qui dispense aussi ses cours sur Paris et qui est toujours prêt à écouter les suggestions de groupes de filles qui ne demandent qu’à apprendre et s’éclater ! Séance de pénalty, match de 5v5 et tête plongeante sont au programme de cet atelier plutôt physique. Ludo anime aussi du sport en entreprise.

Pour un grand moment de fantaisie et de virilité féminine (si si !), lâchez-vous !

Par Christine.

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !

 

Ludo vous enseignera les stratégies pour devenir des as du ballon rond (juste le temps d’un EVJF, rassurez-vous ^ ^)

 

______________________________________

FICHE TECHNIQUE & PrestataireTenue vestimentaire : survêtement et chaussure de sport. Ne pas oublier la petite bouteille d’eau pour se désaltérer ! Si vous passez par Ludo, il vous prete les tenues (maillot et short).
La prestation est de 320 euros pour 8 à 15 joueuses. Cela comprend le prêt d’un équipement (short, maillot, chaussette), 1h30 de pratique (1h sur le terrain de foot privé et 30min pour l’échauffement et les étirements de fin de séance, en dehors du terrain).

Les lieux 4 sur la région île de France, des terrains de foot « indoor » 5vs5, surface synthétique et un terrain en herbe à chantilly. (Pourquoi Chantilly? Le cadre change les installations sont au milieu des bois, la ville est magnifique, il y a de bons hotels, des resto, l’hippodrome…)

Les installations indoor se trouve à:
– Bobigny
– La Villette (Aubervilliers)
– Bezons (95)
– Pontoise (95)

Ludovic, Entraineur professionnel de foot, entraineur de l’équipe féminine de Chantilly : Tél : 0651805628.