Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

EVJF extrême

Sensations, nous voilà ! Pour son EVJF, prévoyez du 1000% !

Elle voulait de l’inoubliable, elle en aura !!

Des idées spectaculaires pour enterrer une vie de célibataire : on lui réserve de un sacré flip !
Elle n’est du genre à se pavaner au SPa et préfère de loin l’action et l’adrénaline, pas de soucis ! Voici quelques idées d’animations pour enterrer sa vie de jeune fille avec panache.
Pour son enterrement de vie de jeune fille vous avez l’attention de viser haut, très haut, à plusieurs kilomètres au dessus du sol ! Dans cette optique, nous avons compiler ici des activités extraordinaires, époustouflantes, qui donnent le vertige ! Faites votre choix et soyez assurée que la future mariée sera conquise !

Liste des activités EVJF stupéfiantes pour des sensations inédites.

Caresser un dauphin pour un enterrement de vie de jeune fille : on en a tous rêver étant petite : pourquoi ne pas lui offrir ce cadeau d’exception? Uniquement sur Antibes (snif…).
Vol en montgolfière pour une fin de vie de célibataire. Si elle aime s’envoyer en l’air (c’est à dire prendre de la hauteur. A quoi pensiez-vous? :D) cet instant magique lui restera gravé pour toujours.
Chute libre à 4000 mètres d’altitude. Une chute libre à 100 k/h ça laisse toute chose : pour son EVJF, garantissez lui des émotions en béton !
Saut à l’élastique, pour un evjf vertigineux. Tout aussi impressionant que la chute libre, le saut à l’élastique est encore plus flippant car paradoxalement on saut de moins haut, et dans des endroits plus impressionnants. Brrr…
Conduire une voiture de sport pour enterrer sa vie de JF. On a testé et aimé : conduire un bolide sera un moment intense pour celles qui aiment la vitesse et les belles carrosseries. Alicia a testé pour vous !
Découvrir le KUDURO (danse africaine intensive) et sentir son fessier nous maudire ! 😀 Julie  testé pour vous ! Super sympa !
Paintball. On ne présente plus le paintball mais la perspective de tirer sur la future mariée déguisée en lapine géante a quelque chose de sadic et de plaisant. ^ ^
Laserquest. Entre dans l’arène des laser et profitez de ce délire aux portes de Paris.
Combat de sumo. Parée d’un déguisement saillant de sumo dépassant le quintal, vous aurez tout le loisir de faire un plat monumental sur le corps boudiné de votre amie. 😀
Aquabike. On a testé et approuvé ! Julie s’est essayé à cette activité tendance et en est revenue ravie !
Séance de tir à balle réelles : Pour apprendre à dégainer son flingue et fumer la cible d’en face. 🙂

 

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !