Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.

Un combat de sumos pour enterrer sa vie de jeune fille avec « grâce ».

Une activité délirante !

Amie, amie, ne prépare pas ton bikini, car la tendance pour ton enterrement de vie de jeune fille, ce sera peut-être plutôt ce genre de canon.

Je suis la reine du TATAMI !!!

Assez de ces complexes qui nous font nous plaindre d’avoir pris 5 kilos en deux mois de vacances ! Passons carrément au niveau supérieur, gagnons dix tailles de culotte en 5 minutes. S’il y a un jour où tout devrait être permis, c’est bien le mariage, alors lâchons-nous !

En plus d’être terriblement sexy dans cette nouvelle tenue, nulle doute que ta démarche en mode « le genou est une articulation qui n’existe plus sur mon corps » te vaudra un succès ravageur.

Mais ça ne suffit pas, en te vêtant ainsi tu commençais tout juste à pousser la porte du vestibule de l’hilarité, à présent entrons de plein pied dans l’action elle-même !

A ce que j’ai compris, le but du combat de faux sumos (« fight fake sumos rules », traduction proposée tout à l’heure par google dans un anglais aussi distingué qu’original – j’ai ri), le but du combat disais-je est de faire tomber au sol et sur le dos son adversaire de telle sorte qu’il ne puisse plus se retourner, tel une tortue ou un petit scarabée en détresse. Ou alors le pousser hors du tatami, accompagnant son geste d’un cri de victoire porcin du genre « JE SUIS LA REINE DU TATAMI!!! »

Si en plus, tout ceci est agrémenté des plaisanteries et petites vacheries que l’on peut se permettre de se balancer entre amies alors… que demander de plus pour un moment inoubliable ?

« Faites l’amour, pas la guerre », clamait tonton Hippie, et bien pour son enterrement de vie de jeune fille on lui propose de faire la guerre, avec amitié et tendresse. Et éventuellement l’amour après, mais cela ne nous concerne pas. Cela peut concerner la mariée… (on y avait presque échappé dans cet article mais décidément non, tradition gauloise nous revoilà, même dans un speech qui cause de sumos. Cocorico)

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !
FICHE TECHNIQUE

durée: 30 min
prix: souvent couplé avec une autre activité (babyfoot humain, paintball…) De 20 à 30 euros par personne environ.
tenue: sportive! On sue!

Prestataires:
Loisirs Prod’
Adresse: plusieurs sites, mais un seul propose cette activité, à Pontault-Combault : Chemin des 4 Chênes 77340 Pontault-Combault
(cette page pour des précisions sur l’accès)
Téléphone: 06 60 71 62 87
Site web: http://www.loisirsprod.com

*****

Go Park
Adresse: 25, route de Menandon 95300 Pontoise
Téléphone : 01 34 42 68 68
Fax : 01 34 42 76 36
Mail: info@gopark.fr
Site web: http://www.gopark.fr

Crédits photo: Galerie flickr de ninahale, cette photographie

Christine Veysseire