Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

Un atelier stylisme pour enterrement de vie de célibataire

atelier stylisme enterrement de vie de jeune fille
Osez les couleurs et les tissus qui vous plaisent !

Un atelier stylisme entre filles.

Vous aimeriez bien parfois rajouter LE petit quelque chose à l’un de vos vêtements, pour le rendre plus sympa, plus fashion… Si je vous disais que c’est possible ?! Et oui, il existe des ateliers de stylisme pour vous, les modeuses.
A quoi servent-ils ? A apprendre les tissus, leur caractéristiques, à savoir concevoir et comprendre un patron (rien à voir avec votre job, oubliez.), et enfin mettre SA touche personnelle. Cet atelier permet de créer et d’imaginer pour finalement concevoir la perfection à vos yeux. Peu importe vos envies, le professionnel chargé de l’atelier se colle à vos idées.

Ainsi, si l’on souhaite partir sur une sympathique salopette sur laquelle ou voudrait ajouter des bouts de tule ou des chutes de cuir, soyons folles!, aucun soucis. Le prof vous indique directement les moyens de faire coincider les matériau et d’éviter les faute de bon goût.

L’atelier mode

Vous lui expliquez simplement ce que vous aimez, ce que vous envisagez et le tour est joué, il ou elle vous apportera les réponses à vos questions pour un résultat 100% personnalisé ! Pour un EVJF tout en couleur, choisissez un atelier stylisme !
Chemisiers, pantalons, robes, sacs, chaussures, le stylisme touche à tout ça.
Quelle femme accro au shopping et donc à la mode n’a jamais rêvé de faire ses propres création ? Aucune sans doute ! C’est pour cela que ces ateliers existent. Alors, mettez-vous dans la peau d’une petite créatrice et appréciez à fond ce moment unique.

rendez-vous sur https://atelier-de-styliste.com/

Voir aussi nos idées pour enterrement de vie de jeune fille (testé!).

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉