Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

Ateliers Culinaires pour enterrement de vie de jeune fille gourmand!

Ateliers Culinaires pour enterrement de vie de jeune fille
Ateliers Culinaires pour enterrement de vie de jeune fille

Pour son EVJF, on la fout aux fournaux ! RAh la bonne tambouille et les petits plats, qu’est-ce qu’on adore ! ♥ ♥ ♥
Avec toutes ces émissions culinaires, il devient tendance de mitonner et ce n’est pas parce qu’on a jamais sut faire une omelette potable qu’il est trop tard pour s’y mettre, au contraire ! Dans cette rubrique vous trouverez des Ateliers Culinaires pour enterrement de vie de jeune fille dédiés au goût, au sucré et au salé !

Un enterrement de vie de JF gourmand et ludique

Un plongeon dans les cours de cuisine et autres disciplines odorantes pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille gouteux!  Des cours de sushis aux préparations pour macarons, en passant par les cocktails et autres ganaches… Retrouvez ici nos idées de cours gastronomiques, ludiques et gourmands ! Un enterrement de vie de jeune fille c’est aussi l’occasion d’apprendre des trucs utiles, alors on va pas se gêner! Un chapitre gustatif parmi nos nombreuses idées pour enterrement de vie de jeune fille.

  • EVJF gourmand avec un cours de pâtisserie, pour que la future mariée et ses amies repartent avec plein d’astuces croustillantes…
  • Pour son enterrement de vie de jeune fille, faîtes de la future mariée une « Master Chef » grâce aux cours de cuisine !
  • Une fin de vie de célibataire, ça s’arrose ! Prenez donc un atelier cocktail!
  • Direction le Japon pour prendre cours de sushi pour enterrement de vie de jeune fille (en fait, c’est sur Paris, hein, ne flippez pas… ^ ^) Aussi sympa à faire qu’à déguster !

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉