Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

BOOK PHOTO Enterrement de vie de jeune fille

Book photo Enterrement de vie de jeune fille
Book photo Enterrement de vie de jeune fille

Pour son EVJF, montez lui un book photo Enterrement de vie de jeune fille! Quelle femme n’a jamais rêvé d’être sous le feu des projecteurs comme Adriana Karembeu ou Naomi Campbell? Se faire coiffer et maquiller par des professionnels pour un shooting photos ça n’a pas de prix. Faire un book c’est une façon de conserver une image de soi que l’on aime, ainsi qu’une éternelle jeunesse. Cette activité pour enterrement de vie de jeune fille c’est l’assurance d’éclats de rire et d’un souvenir physique : les tirages. Du book original au BOOK PHOTO Enterrement de vie de jeune fille plus fun, tout est possible !

Un BOOK PHOTO Enterrement de vie de jeune fille pour figer le temps.

Les plus chaudes pourront « faire l’amour » à l’objectif, les plus introvertis, des photos plus classiques. Poser, s’amuser et dévoiler sa personnalité sont les seules choses à faire, le photographe fera le reste. Envie d’un portait sage ou d’une photo de groupe délirante, osez ! La magie du numérique fait que vous choisirez les shoots qui vous plaisent et supprimerez d’une pression les clichés fâcheux.
Le déroulement ? Comme on se l’imagine. Une grande pièce avec un fond blanc, des capteurs de lumières type mandarines, des ventilateurs pour un effet « cheveux dans le vent » et de la musique pour détendre le modèle. Le photographe se place en face et demande de vous positionner de différentes manières, une façon d’avoir plusieurs angles, plusieurs composition. Après cette après-midi de mannequins, place à la sélection des photos et aux retouches. Le BOOK Enterrement de vie de jeune fille se compose d’une dizaine à une trentaine de photographies que vous sélectionnez à l’aide du professionnel. Avec votre book en poche vous avez plusieurs possibilités, le proposer à des agences de publicité ou le garder précieusement pour le montrer à vos proches. Une expérience unique rien que vous les filles !

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉