Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

Enterrement de vie de jeune fille artistique ; osez les ateliers!

Enterrement de vie de jeune fille artistique
un EVJF artistique

Bienvenue dans la catégorie « Enterrement de vie de jeune fille artistique » de quelle idée ! Ici sont présentées des activités faisant appels à votre créativité et au plaisir de créer. Découper, dessiner, coller et peindre mais aussi prendre des photos, coudre et mélanger des odeurs : ici sont mises en avant les activités manuelles que l’on peut faire avec un plaisir non dissimulé lors d’un enterrement de vie de jeune fille. On a gardé une âme de môme qui adore les perles à repasser et les scoubidou, et on assume complétement.

Enterrement de vie de jeune fille artistique : un max d’idées créatives!

  • EVJF : Cours de bricolage. Apprendre à clouer, poncer et réparer une étagère, quoi de plus accomplissant??
  • Le 6e art est la danse, et un cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille est une excellente idée car tout le monde participe, surtout la future mariée.
  • Art floral pour enterrement de vie de JF. Constituer un bouquet de fleurs demande quelques connaissances et pas mal de pratique… Atelier ultra sympa !
  • Shooting photo. Offrez à la future mariée et au reste du groupe l’occasion de jouer la star !
  • Cours de photo pour enterrement de vie de jeune fille : cadrage, zoom et autres astuces.
  • Enregistrer un disque pour son enterrement de vie de jeune fille. Génial comme délire pour un Enterrement de vie de jeune fille artistique! Tout le groupe pousse la chansonette en studio et la future mariée repart avec son CD, souvenir impérissable de vos prouesses vocales !
  • Cours de bonnes manières pour future mariée. Allons, allons, un peu de retenue et quelques astuces de savoir-vivre n’ont jamais fait de mal à personne…
  • Création de bijoux pour enterrer une vie de jeune fille. Une conception de bijou, rien que pour elle, ça le fait non?
  • Relooking de meuble pour enterrement de vie de jeune fille. Méga coup de coeur pour cet atelier, tendance déco. Merci Valérie !
  • EVJF couture : Atelier stylisme. Connaitre les étoffes et les assembler pour se faire un joli souvenir. Pour moi, ce fut un joli tablier avec des petits chats.
  • book photo pour EVJF. Élaborer un book photo permettra à la future mariée de repartir avec un super souvenir!
  • Cours de couture pour enterrement de vie de jeune fille. Repriser une braguette ou retoucher un ourlet seront enfantin après ce cours de couture !
  • Création de parfum pour EVJF. Une activité géniale consiste à proposer à tout le groupe de faire un voyage en laboratoire d’un créateur de parfum !

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉