Enterrement de vie de jeune fille : Idée créative et sympa.

Atelier création pour un enterrement de vie de célibataire artistique !

Atelier création pour un enterrement de vie de célibataire artistique !

Les cours de dessins et peintures ont de plus en plus de succès. Un passe-temps ou une passion, chacun y trouve son compte. Beaucoup participent à des cours pendants leur weekend mais saviez-vous qu’il était possible de prendre un atelier d’initiation ponctuel, comme lors d’un enterrement de vie de célibataire, juste le temps de s’essayer au fusain, au pinceau ou à la perspective.
Il existe différents cours, de différents niveaux et pour les EVJF l’accent est mis sur la découverte et la bonne humeur. Le dessin est un art apprécié par beaucoup, alors pourquoi ne pas essayer ?
Vous pouvez choisir vos types de dessins ; natures mortes, nus, paysages ou abstraits, tout est possible. Il vous suffit de laisser parler vos crayons et vos pinceaux. Dans ces ateliers organisés, un professeur est à vos côtés, il vous apprend les dimensions et les techniques à savoir pour réaliser une belle toile. Un moment riche en apprentissage et en art. Tout le monde à son propre style et s’exprime différemment à travers une peinture. Talent ou non, le plaisir passe avant tout. Bien sur, en quelques heures vous n’aurez jamais la dextérité d’un artiste pro mais au moins, cela permet de passer un bon moment et de s’essayer à un loisir vers lequel on se serait pas d’emblé orienter… Alors mesdemoiselles pourquoi ne pas laisser parler l’artiste qui est en vous et peut être, développer des capacités que vous ignoriez ? Cela peut être le début d’une belle histoire tout en couleur ! Et pour laisser un souvenir impérissable à celle qui fête son EVJF, optez pour une œuvre collective ! Encore une idée d’animation pour enterrement de vie de jeune fille dénichée par la rédac de quelle idée !

Un atelier stylisme entre filles.

Un atelier stylisme entre filles.

Vous aimeriez bien parfois rajouter LE petit quelque chose à l’un de vos vêtements, pour le rendre plus sympa, plus fashion… Si je vous disais que c’est possible ?! Et oui, il existe des ateliers de stylisme pour vous, les modeuses.
A quoi servent-ils ? A apprendre les tissus, leur caractéristiques, à savoir concevoir et comprendre un patron (rien à voir avec votre job, oubliez.), et enfin mettre SA touche personnelle. Cet atelier permet de créer et d’imaginer pour finalement concevoir la perfection à vos yeux. Peu importe vos envies, le professionnel chargé de l’atelier se colle à vos idées. Vous lui expliquez simplement ce que vous aimez, ce que vous envisagez et le tour est joué, il ou elle vous apportera les réponses à vos questions pour un résultat 100% personnalisé ! Pour un EVJF tout en couleur, choisissez un atelier stylisme !
Chemisiers, pantalons, robes, sacs, chaussures, le stylisme touche à tout ça.
Quelle femme accro au shopping et donc à la mode n’a jamais rêvé de faire ses propres création ? Aucune sans doute ! C’est pour cela que ces ateliers existent. Alors, mettez-vous dans la peau d’une petite créatrice et appréciez à fond ce moment unique.