Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Idée EVJF insolite : le fish pédicure.

Pour son enterrement de de vie de jeune fille, proposez lui une activité surprenante !

Bon appetit !

La Fish pédicure, c’est juste extra ! Je l’ai testé avec plaisir et c’est vraiment une super idée pour un enterrement de vie de jeune fille.
En plein cœur du seizième, l’institut Sawasdee thai institute vous accueille chaleureusement du lundi au samedi de 11 heures à 21 heures. Il vous propose de nombreuses formules bien-être comprenant les massages et, bien sur, la fish pédicure.
Comment se déroule cette séance hors du commun ? En arrivant, une charmante thaïlandaise vous invite à vous installer dans les lieux. Dans cette petite pièce, décorée de bouddhas et de tissus ensoleillés, deux grands aquariums sont posés à même le sol : ils n’attendent que vos petits pieds. Une estrade montée à cet effet vous permet de vous asseoir et de plonger vos petons à l’intérieur de ces bacs remplit de petits voraces (édentés, je vous rassure). On vous fournit un pantalon style sarouel, pour qu’il ne trempe pas dans l’eau. Avant de commencer, on vous nettoie correctement les pieds par mesure d’hygiène. Les chatouilleuses se mordront la langue un bon moment…

pour un evjf exotique

Les lieux de la fish pédicure pour un EVJF exotique

Après ça, c’est l’heure de mettre vos pieds dans ce fameux bassin. Impossible de ne pas se repenser intérieurement la bande annonce de Piranhas 4 : après tout, je vais me faire bouffer, en quantité infime, certes, mais quand même… J’ai d’abord mis un pied. Et là, comme un canard qui se jette sur un morceau de pain, les petits poissons ont filés illico presto vers mon pied. Très surprenant au début, mais très amusant. Sensations de chatouille, de gratouille et de pleins de mots en « ouille’. J’ai alors décidé de leur donner mon deuxième pied, qui a connut immédiatement le même sort. Au début, ça chatouille énormément, mais après cette minute de « guilis » passée, on ne sent plus grand-chose, on s’y habitue et c’est même plutôt agréable. Pendant une demi-heure, ils s’attaquent à vos peaux mortes, pour vous laisser un pied doux comme celui d’un bébé.
La demi-heure terminée, on revient vous chercher et on vous essuie les pieds minutieusement. On vous installe sur un fauteuil plein de coussins très agréables et on finalise votre fish pédicure par un massage de réflexologie plantaire. Un pur bonheur. Les mains de cette masseuse thaïlandaise sont juste extraordinaires. Elles épousent parfaitement votre pied. Elle appuie quand il faut et où il faut sans ne vous faire aucun mal. L’ambiance est apaisante, on vous offre un thé et des fruits pour une totale sérénité. On prend soin de vous, on vous chouchoute ! Quelle tristesse quand cela se termine…
Je vous recommande vivement cet endroit, le personnel est chaleureux et leur soins sont divins, une expérience très agréable à tester pour l’EVJF de votre amie.

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide ! 🙂
Prestataire
Adresse : SAWASDEE THAI INSTITUTE
9, boulevard Exelmans
75016 Paris
Téléphone : 01.42.24.00.30
Site internet : http://www.sawasdee-thai-institute.com/
Renseignements: Du lundi au samedi/ de 11h à 21h
Tarifs formule fish pédicure : 30€ pour 20 minute de Fish pédicure + 15 min de réflexologie plantaire