Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de Jeune fille : guide.

Conseils pratiques pour evjf

Pas de panique ! Retrouvez ici tous nos conseils pour réussir cette mission qui vous a été confiée..

 

Guide pour organiser un enterrement de vie de jeune fille.

En règle générale, c’est la témoin, la sœur ou la meilleure amie (ces conditions peuvent être réunies ^ ^) de la future mariée qui prend en charge l’organisation de cette journée. Elle se doit donc de choisir des activités originales pour enterrer une vie de jeune fille, des lieux sympa à visiter et un restaurant agréable ou un bar branché pour finir la journée. Mais il n’est pas si simple de s’improviser organisatrice d’EVJF et il a y des erreurs à ne pas commettre! Depuis « les erreurs à ne pas faire » aux « méthodes de gestion » de ce grand jour, en passant par les films abordant ce sujet jusqu’aux nouvelles tendances des enterrements de vie de célibataire, vous trouverez donc au travers de ce guide une multitude d’astuces et de conseils pour ne pas foirer sa journée.


Pourquoi ce guide?

Nous, chez Quelle idée, on s’est dit qu’on devait voler au secours de la personne qui se retrouvait parachutée dans ce rôle de coordinatrice. On s’est dit qu’on devait baliser le terrain, faire un tri parmi les prestataires qui proposaient leur service et surtout, surtout, donner moult conseils pour que cette journée soit une satisfaction pour la fiancée et pour l’ensemble du groupe. Ce guide a été rédigé pour vous aider, vous renseigner et vous permettre d’organiser au mieux l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie. Rigueur dans les budgets, prévoir des délais confortables pour réserver les restau et les ateliers, coordonner toutes les participantes : vous n’êtes pas au boulot mais c’est tout comme !

Listes des dossiers spéciaux EVJF : infos et conseils.

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !