Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Enterrement de vie de célibataire homo

Les temps changent et les gens avec! Le mariage est désormais l’affaire de tous, Gay et lesbiennes inclus! Et pour préparer cet évènement, il convient de faire un point sur cette caractéristique.

Univers same sex : pour un EVJF, rien ne change!

Univers same sex : pour un EVJF, rien ne change!

Enterrement de vie de célibataire same sex : tous ensembles!

Oubliez le temps où la future mariée, entourée de ses copines, laissait le temps d’une journée son futur époux, livré en pâture aux autres mâles du groupe. Les mariages homo ont bien souvent la particularité de s’organiser avec un seul et même groupe, bien souvent mixte, où se côtoient les futurs marié(e)s. Ainsi, les EVJF lesbiens permettront au groupe entier de se divertir autour d’activités de même nature, plutot univers féminin, quand les EVJF plus conservateurs dissocieront les fiancés par le biais d’activités plus distinctes Homme/Femme.

A chacun son univers.

Il est impossible de décliner le portrait type d’un enterrement de vie de célibataire Homo  : à l’instar de ceux hétéro, il y a une infinité d’ambiance et d’états d’esprit. La seule originalité, très souvent, c’est de communier dans un même univers. Ainsi, rien de bien folichon a inviter un Strip-teaseur, sauf qu’il est possible, dans le cas des EVJF gay, que celui-ci se dandine face à un parterre de mâles avide de tablettes de chocolat. 🙂

De la même façon, un cours d’effeuillage ne sera désormais plus réservés qu’aux filles mais plusieurs hommes pourront participer à ce cours de techniques coquines. Enfin, il n’est pas rare de voir des groupes de lesbiennes organiser un cours de danse de couple, où chacun pilotera sa cavailière, indéfiniment du sexe de l’autre.

Conclusion : faites-vous plaisir!

Aucune contrainte donc lorsque vous devez organiser un enterrement de vie de célibataire homo : les activités pour enterrement de vie de jeune fille ou de jeunes hommes restent les mêmes, seuls les participant(e)s changent un peu la donne, surtout pour des activités spécifiques. Quoiqu’il en soit, cela reste l’occasion de faire la fête et de préparer son couple à une longue vie de fidélité. ^ ^