Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Un striptease, c’est quoi? Dossier Hot…

Le stripteaser reste indémodable... on comprend pourquoi.

Pole dance, lap dance, effeuillage… de quoin parle-t-on?

On voit tous de quoi il s’agit, grossièrement, mais finalement, de quoi parle-t-on vraiment? Mesdemoiselles il est temps de se mettre au goût du jour et de surprendre votre cher et tendre (et de bosser votre culture G).

Apprendre à faire un striptease pour un EVJF

Le strip-tease est une danse sensuelle et érotique qui se pratique aujourd’hui de différentes façons. Il existe le Lap Dance pratiqué avec le spectateur, c’est une danse tactile et très intime qui a pour but de lui faire découvrir votre corps.
Dans un autre style, la Table Dance. Comme son nom l’indique, elle s’effectue sur une table où la jeune femme enchaîne des enchainements sexy sans contact avec son public. Une façon de dévoiler son corps d’une manière plus glamour. Pour les plus sportives, il existe le Pole Dance, cette danse là, vous la connaissez toute. Une barre verticale, des cabrioles de gymnastes, le tout exécuté sur 15 centimètres de talon, et voilà le tour est joué.
Pour rester plus simple, il existe l’Effeuillage. Toujours dans la famille du strip-tease, l’effeuillage aussi appelé effeuillage burlesque, reste plus sobre tout en étant artistique. Il apprend à la gente féminine de se déshabiller de manière séduisante tout en acceptant son corps.

Si on se creuse bien les méninges, on en trouve des tas de style différents pour faire plaisir à son chéri… Le fait d’y aller entre copines rend la démarche drôle mais non dénuée d’intérêt : Alors pourquoi ne pas mêler l’utile à l’agréable ?

Admirer un striptease pour son enterrement de vie de jeune fille.

Faire un strip-tease c’est bien, en voir un c’est mieux ! S’il il est bien un cliché indémodable du monde des enterrements de vie de jeune fille, c’est bien celui du beau gosse, aussi imberbe que baraqué, qui vient se dandiner devant une demoiselle rouge-pivoine, assise devant le séant frétillant d’un pompier quasi nu.
Beaucoup de femmes ont ce fantasme de regarder se trémousser un strip-teaseur professionnel devant elle. Ce n’est pas parce qu’elles sont au régime, qu’elles n’ont pas le droit de regarder le menu ! Ce genre d’animation se trouve un peu partout dans Paris. Il y a deux types d’endroits. Les bars où le strip-tease est l’activité principale (bar à chippendales) ou les lieux comme certains restaurants qui proposent lors d’enterrements de vie de célibataire ou d’anniversaires, des intervenants commandés par l’organisatrice de votre bande d’amies. Cliché, sexy, amusant ? Peu importe du moment que ça vous plait. Nos yeux aussi ont le droit de se faire plaisir ! Encore plus fun et plus intime… le strip-tease à domicile ! Si votre témoin organise votre dernière soirée de célibat chez elle, il peut être amusant de commander le joli paquet à la maison ! Personne ne peut vous voir, si ce n’est les personnes présentes, et vous pouvez faire autant de bruit que vous le souhaitez.

Faire un strip-tease ou se le faire faire, telle est la question…

Liste des strip-teaseurs choisis et testés par Quelle-idee. 😀

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide !