Enterrer sa vie de jeune fille avec un Relooking et Le cours de maquillage

Le cours de maquillage

Optez pour LA transformation.

Un relooking complet comprend la mise en beauté avec passage chez le coiffeur, maquillage et séance shopping. Se rajoute à ça un diagnostique personnalisé en fonction de ses besoins et quelques conseils pratiques. La majorité des prestataires proposent également des relooking à la carte, plus adaptés à certains budgets. Vous pourrez ainsi opter soit pour un relooking visage ou simplement pour un relooking vestimentaire afin de transformer la future mariée.

Cette idée, peut-être un beau cadeau pour la future mariée. Elle pourra ainsi passer une journée entière à faire dorloter et à ne penser qu’à elle. Coach, coiffeur, maquilleur, styliste ne seront là que pour elle et la rendre plus belle. Un vrai plaisir féminin ! Il faudra bien entendu s’assurer au préalable qu’elle estime en avoir besoin ou que cela lui fera plaisir. Attention aux maladresses non souhaitées ! Enfin, n’oubliez pas qu’un relooking se fait seule ! Dans le but d’assurer un moment plus privilégié et plus intime, les prestataires préfèreront que la personne ne vienne pas accompagnée. Vous, aurez le rôle de la découvrir transformée et de lui dire à qu’elle point elle est magnifique !

Pendant son EVJF, une leçon pour apprendre à se faire belle !

Vous savez la future mariée coquette et vous pensez qu’elle apprécierait connaitre davantage de trucs et d’astuces pour se maquiller efficacement, cet atelier est fait pour vous (et pour elle).
Le cours de maquillage permet d’apprendre des techniques personnalisées en fonction de son type de peau et de la morphologie de son visage. Il permet également de connaître de nouveaux produits plus adapté à ses besoins. Et le must avec un cours comme celui là, est que l’on en ressort sublimée, parfaitement maquillée ! Idéal donc avant une soirée par exemple, ou un shopping photo.

Les prestataires qui proposent ces cours de maquillage offrent une large palette de thèmes, en fonction des goûts et des envies. Vous pourrez donc essayer entre autre : un cours d’auto maquillage individuelle, un cours d’auto maquillage entre amies, un autre sur le make-up nude, idéal à l’approche des beaux jours, un cours focus sur les yeux, vous pourrez également expérimenter la pose de faux-cils ou la pose de vernis semi-permanent, la nouvelle tendance de l’été ou encore, plus adapté à notre thème des enterrements de vie de jeune fille, un cours sur le maquillage glamour pour les soirées ! Cette liste est non exhaustive, de nombreuses autres thématiques sont proposées.

Pour les coquettes, celles qui aiment le bien-être et prendre soin d’elles, le cours de maquillage est l’activité parfaite et pratique. Elle peut idéalement se placer dans l’après-midi avant la sortie du soir.