Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

Idée pour enterrement de vie de jeune fille : le TOP 10.

Idée pour enterrement de vie de jeune fille : que choisir?

enterrement de vie de jeune fille à paris

On lit fréquemment sur les fora pour enterrement de vie de jeune fille des questions relatives aux choix des idées. Beaucoup crient à l’aide quand il s’agit de trouver des idées originales et drôles pour enterrement de vie de jeune fille. C’est dans l’optique d’aider ces personnes que nous avons lancé Quelle-Idée, et qu’on rédige aujourd’hui ce TOP 10, afin de servir de repaire à celles qui sèchent vraiment.

Enterrement de vie de jeune fille tendance : Zumba
Enterrement de vie de jeune fille tendance : Zumba

L’activité tendance du moment : une choré a apprendre et à refaire le jour du mariage! 😀

Quoi faire pour un EVJF réussi : le TOP 10!

Si malgré notre longue liste d’activités pour EVJF vous ne parvenez pas à trouver celle qui pourrait faire mouche, vous trouverez ci-dessous les meilleures idées du moment. Pour être certaine de combler et la future mariée et son groupe de copines.

  • 1) Prendre un cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille (public 100% féminin, esprit délire), type flashmob, est l’activité number ONE du moment. On a testé et adoré : apprendre une chorégraphie sur Gangnam style ou Kendji et la reproduire le soir du mariage est une idée parfaite ! On peut aussi s’essayer à Maitre gim’s, Cloclo, Lady gaga, Beyoncé, voir Carlos ou Rabbie Jacob ! Tout est permis!! Les avantages : on s’éclate à apprendre la choré et on la refait devant les invité le jour du mariage!
  • 2) Le prodigieux William Pharell a fini par détroner le Gangnam style qui a cartonné en 2013. Désormais les groupes voulant fêter un enterrement de vie de jeune fille qui bouge bien optent pour une chorégraphie williams Pharell et apprennent une choré sur Happy ou Get Lucky qu’elles reproduisent ensuite le soir du mariage! Coup de coeur de la rédac!
  • 3) Initiation à la danse indienne pour un EVJF exotique. On ne savait pas à quoi s’attendre et ce fut une révélation ! Un prof adorable, une découverte en douceur et complétement magique. Cette activité collective est vivement conseillée. Gros coup de coeur de Caro!
  • 4) Déguiser la future mariée. C’est devenu un incontournable des enterrement de vie de JF : déguiser la future mariée. Heureusement, les temps changent et désormais on peut travestir la fiancé en entre chose qu’une verge géante. Ouf…
  • 5) Imprimer des tshirts pour son enterrement de vie de jeune fille. Incontournable pour fédérer ! Des tshirts pour tout le smonde, si possible d’un couleur flashouille, avec ou sans portrait. N’oubliez pas de signer ce tshirt qui restera un souvenir de sa journée EVJF.
  • 6) Découverte de la danse country. Notre journaliste s’est essayé à la danse country et elle en est revenue ravie ! Grosse découverte qu’on recommande absolument. Banjo et santiags au programme !
  • 7) Organiser un show de strip-tease. C’est devenu un rituel auquel certaines ne dérogeront jamais ! Il faut dire que se rincer l’oeil n’a jamais fait de mal à personne (sauf peut-être à celle qui se retrouve au centre de la piste face au gars tout-nu). 😀
  • 8) S’essayer à l’effeuillage. Pour connaitre les astuces qui feront craquer son chérie, rien de tel qu’un cours d’effeuillage. Une idée originale et déjà un succès pour enterrement de vie de JF.
  • 9) Prendre un cours de pâtisserie pour EVJF. On a testé et on s’en lêche encore les babines. Pour une fois qu’on peut se la jouer Masterchef avec un vrai cuistot et, de surcroit, se régaler à la dégustation, on hésite pas!
  • 10) Réunion coquine : sex-toy et lingerie. Coups de cœur pour la réunion sextoy d’alexandrine : drole, détendue et très surprenante !

Organiser un enterrement de vie de jeune fille : Consultez nos dossiers spéciaux !!

Car il ne suffit pas d’avoir une bonne idée pour enterrement de vie de jeune fille, encore faut-il réussir la journée entière ! EVJF : erreurs à ne pas faire, les étapes pour organiser un EVJF, le guide pratique pour enterrer une vie de jeune fille, l’EVJF étape par étape, Qui inviter (ou NE PAS inviter)? Tout ce dont vous avez besoin comme conseils et astuces pour enterrer une vie de célibataire se trouve dans notre site. Profitez-en !

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉