Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

Le zéro de conduite

Un bar déjantée idéal pour fêter un enterrement de vie de jeune fille.

Il existe un bar près de Saint-Germain, au 14 rue Jacob plus précisément, qui a décidé de jouer la carte du tout-régressif… Pas triste quand on est un groupe d’amies qui assume totalement son côté gamine, au temps glorieux de la totoche, des billes et des élastiques !

PASSE TA COMMANDE EN DESSINANT BOB L’EPONGE

Pour commencer, la carte proposant les cocktails – puisqu’il s’agit avant tout d’un bar à cocktails – affiche des noms aussi évocateurs que Bob l’Eponge, Buzz l’Eclair ou Pocahontas… Certains reconnaîtront aisément les classiques Mojito ou Daiquiri là-derrière, mais il s’agit de jouer le jeu ! La carte elle-même donne l’impression d’avoir dans la main la programmation vidéo d’une crèche, ornée de bébés toons en couche-culotte aux couleurs bien franches. Mais l’originalité du bar ne s’arrête pas là : car pour commander, on vous demandera de dessiner sur un tableau effaçable le nom de votre cocktail… Si Bob l’Eponge n’est pas tellement compliqué à figurer, on peut avoir de bonnes questions face au curieux Snoopy de son voisin de table. L’occasion de révéler nos talents artistiques… ou pas !
Et enfin, parti pris principal du Zéro de Conduite, les boissons seront servies dans des biberons ! Des vrais, avec motifs à fleurs et tétines en caoutchouc ! Se retrouver là, la main enserrant le cylindre de verre et la bouche tétant la boisson commandée, laisse indéniablement une drôle d’impression…

PARTICIPE A DES JEUX D’ENFANTS

Autre bonne surprise du bar, il laisse à disposition des jeux de société du genre Pictionnary ou jeu des mille bornes, pour achever l’impression de se retrouver entre copines d’école ! Lorsque le bar est assez plein, le barman propose à l’occasion des petits jeux, ou la récompense à la clef n’est autre qu’une sucette qu’il s’agit de mériter… Jeu du « chou-fleur », devinettes, défis burlesques, rien n’est oublié ! Il revient, le temps des colonies… de vacances ! Demandez-lui d’en prévoir spécialement pour votre enterrement de vie de jeune fille !
Retour en enfance la veille d’un mariage, un beau symbole pour une thématique réussie !

Dans la même veine : autre bar à biberons, dans une ambiance plus subversive – http://www.urgencebar.com

Un bar avec un concept bien à lui ! L’Urgence Bar, résolument ancré dans une thématique hospitalière, propose des cocktails répondant au nom adorable de « suppositoire », « frottis », ou « vomitif », à boire dans des éprouvettes ou des biberons, servis par une équipe en blouse d’infirmiers… Une idée vraiment décalée !

Nouveau : Une question? Une remarque? Utilisez notre forum spécial enterrement de vie de jeune fille pour échanger avec les autres organisatrices ! Vous aurez une réponse rapide ! 🙂
Zéro de conduite
45 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris
01 43 26 45 69