Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
Guide pour EVJF

idees evjf paris province

Enterrement de vie de jeune fille :

des idées en pagaille !!

enterrement vie de jeune fille

Trouvez l’idée qui fera mouche !

4 copines qui aiment sortir, s’amuser et découvrir de nouveaux plans : qui de mieux pour ouvrir un site consacré aux filles qui aiment, justement, sortir et s’éclater ? 😀

Faire la fête est le mot d’ordre de ce site ! Mais attention, pas n’importe quelle fête ! Nous vous proposons des dizaines d’idées de distractions pour les enterrements de vie de jeune fille, allant du strip-tease mythique aux activités plus classiques mais tout aussi amusantes, en passant par des activités uniques et complétement délurées. Alors, petites préparatrices de cette dernière sortie avant le mariage, plus la peine de se tracasser et de se tirer les cheveux pour l’idée que vous ne trouvez pas, nous sommes la pour venir à la rescousse !

Enterrer sa vie de célibataire

Destiné principalement à l’organisation des enterrements de vie de jeune fille, Quelle-Idée.fr va devenir LA référence pour les organisatrices de cette étape pré-mariage incontournable. Et comme vous le savez, pas si aisée que cela à mettre en place…
Vous êtes témoins de la future mariée et c’est à vous qu’incombe le déroulement de cette grande journée? Pas de panique! Depuis les idées d’activités collectives pour EVJF aux lieux pour finir la soirée, vous trouverez sur ce site toutes les informations et toutes les bonnes adresses pour réussir votre événement. Jugez plutôt :

 

Enterrement de vie de garçon

Le sexe opposé pourra aussi trouver son bonheur pour les enterrements de vie de garçons avec des activités plus adaptées à leurs envies et à leur façon d’être. Même si notre priorité reste d’aider les copines, nous proposerons, bien gentiment, une partie dédiée aux hommes, pour que nos chéris puissent, eux aussi, fêter la fin de leur célibat sans prise de tête.

Une vraie fête avant le mariage

Enterrer sa vie de célibataire est le dernier cap avant le grand saut ! L’ultime moment, la dernière chance de s’éclater en célibataire… On pourrait tout à fait s’orienter vers une vie commune, en trouvant l’âme sœur en visitant rencontre montréal mais pour celles qui ont déjà trouver le partenaire idéal, il est temps de se passer la corde au cou. Il incombe alors à la meilleure amie de la fiancée de réussir ce délire unique et d’offrir au reste du groupe une journée inoubliable. Envie de simplicité ou d’originalité ? Vous trouverez toutes les idées et lieux possibles pour que la future mariée et son groupe d’amies soient comblés. Restaurants atypiques, bars branchés, activités sportives en journée, toutes les ambiances seront envisageables pour épater la future Madame X, il y en aura pour tous les goûts ! Des activités de jour comme piloter un bolide, nager avec des dauphins, faire du paint-ball, diner dans le noir et faire une séance de spiritisme… voici une infime partie des loisirs que l’on suggère…

Organiser son EVJF sur Paris

Organiser son enterrement de célibataire sur Paris est le meilleur endroit du monde ! La capitale propose des lieux très différents, des plus chics aux plus fêtards.
Champs-Elysées, Marais, Pigalle, Bastille ? Lequel choisirez-vous pour passer une soirée exceptionnelle après une journée forte en émotion ?
Quelle-Idée.fr sera le site de tous vos désirs pour une journée inoubliable ! Alors quel sera votre fête d’enterrement de vie de célibataire ?
Vous trouverez sur chaque page d’activité toutes les informations et les contacts nécessaires pour réaliser votre fiesta ! Il y aura également des dossiers spéciaux, rédigés par nos expertes en sorties parisiennes, des journées à thème et des tests d’activités en grand nombre.
Autrement, nous nous tenons disponibles pour tous renseignements et pour vous apporter toute l’aide dont vous aurez besoin. Alors keep cool et préparez votre visite !!

Si vous souhaitez nous écrire, contactez-nous !

Caro, Alicia, Christine et Julie.