Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

Painball enterrement de vie de jeune fille : flinguez la mariée!!

paintball enterrement de vie de jeune fille
paintball enterrement de vie de jeune fille

Le Painball enterrement de vie de jeune fille est un univers envoutant pour les accros des jeux d’actions. Un terrain d’une dizaine d’hectare, de grosses armes chargées de billes de peintures, une tenue camouflage représentative de l’armée, le paintball c’est ça !
Cette activité d’équipe a été créée aux États-Unis dans les années 80, depuis, toute l’Europe est conquise et autour de Paris bon nombre de terrains se sont ouverts.
Ce jeu sportif, idéal pour les groupes de filles ou de garçon fêtant une activité de vie de célibataire, requiert une bonne compétence physique et un goût prononcé pour l’action et les jeux de rôles. Le principe est de faire deux équipes bien distinctes, différentiables par des casques de couleurs différentes et de « zigouiller » de façon fictive les joueurs de l’équipe adversaire.

Surveillez vos arrières!


Il est très facile de se mettre dans la peau de ce guerrier même lorsque l’on est une fille un peu précieuse. Ramper dans la boue, se cacher derrière des arbres, courir à tout allure pour éviter LA balle de peinture qui vous éliminera, prise dans le jeu, votre manucure n’existe plus mais on s’en moque, pourvu qu’on survive ! Avec un Painball enterrement de vie de jeune fille, oubliez les paillettes et les froufrous.

paintball-evjf
Wanted : la future mariée

Paintball enterrement de vie de jeune fille : choisissez votre équipe!


Cela reste toutefois un jeu collectif et les coéquipiers doivent se protéger les uns les autres, se couvrir quand il y a un déplacement, tirer de façon stratégique de manière à voir son équipe gagner.
Une activité amusante et interactive très appréciable entre amis. Depuis quelques années, une façon originale de fêter une fin de vie de célibataire consiste en fin de séance à habiller la future mariée en lapin géant et à simuler l’ouverture de la chasse ! L’ensemble du groupe doit alors canarder la demoiselle qui n’a d’autre choix que d’aller se planquer dans un trou de souris.

WANTED : La future mariée.

Prestataire:
Adresse: PAINTBALL 75
11 île de la loge
78560 Port Marly
Téléphone et réservation: 06 98 81 00 75
Tarifs: de 33€ à 45€

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉