Pour un EVJF odorant: création d’un parfum et inculquez-lui la prestance et la distinction.!

Certaines d’entre nous préfèrent les ateliers de création aux sorties extravagantes, pourquoi pas ! Nous en avons pour tous les goûts comme cette idée d’activité originale pour enterrer une vie de jeune fille : la création de son propre parfum ! Il est rare qu’une femme ait un parfum unique. Rien de plus agaçant que de prendre l’ascenseur avec une demoiselle ayant le même parfum que nous. Hé oui, nous les femmes, aimons être spéciales ! Heureusement il est désormais possible, avec les ateliers de création de parfum, de sortir du lot et s’approprier une senteur unique!  Ce n’est pas encore très répandu mais sur quelle-idee.fr, on a l’habitude d’avoir des tuyaux bien avant les autres ! Après enquête, quelques endroits parisiens vous proposent d’élaborer vous-même votre fragrance. Un voyage olfactif extraordinaire à travers un milliers de senteurs et d’arômes différents, un pur bonheur.
Un parfumeur-créateur professionnel vous fera découvrir toutes les essences existantes et les compositions possibles, votre nez ne sentira plus jamais de la même façon. Aux cotés de votre parfumeur, vous assemblerez  des bases dans l’orgue à parfum, tel que le boisé, l’ambre et le floral. Vous distillerez quelques 25 matières premières comme le rose et le jasmin et comprendrez rapidement la pyramide olfactive d’un parfum et comment elle se décompose. Une expérience unique et enivrante pour les amoureux de création. La cerise sur le gâteau, vous repartirez tranquillement avec votre petit flacon magique et spécial contenant VOTRE parfum. Une idée très sympa à découvrir entre fille pendant un enterrement de vie de jeune fille.

Avant son mariage, inculquez-lui la prestance et la distinction.

C’est sûr, le mariage de votre amie sera un moment magique, un moment de pure féérie hors du quotidien, du rêve, de l’élégance… Seulement, quoi ? Souvent notre vie de tous les jours se fait plutôt au jugé, et personne ne se demande vraiment s’il a usé de la bonne manière pour dire à tonton Serge qu’il a raté la sauce des asperges ou pour remercier Alfredo de la soirée arrosée sur les rives de la Seine…

Alors, ça serait tellement dommage de ne pas pouvoir être vraiment exceptionnels pour ce grand évènement qu’est le mariage… Après tout ça n’est pas un jour comme les autres !

Pour tout ça, et pour vivre un moment vraiment distingué mais sans omettre la folle ambiance entre copines, pourquoi ne pas vous offrir toutes ensemble un cours de bonnes manières ? Après tout il en existe bien pour facebook ! – en fait, la réalité c’est que je n’ai pas pu m’empêcher de vous laisser le lien de cette excellente vidéo :

Guide des bonnes manières

Ces séances raffinées sont de plus en plus plébiscitées… Attention il ne s’agit pas non plus de se comporter comme une précieuse du XVIIe siècle, au mépris des codes de notre époque : au contraire, le vrai savoir-vivre permet de se comporter de façon à être apprécié sans détonner partout ! Un atout pour la vie de tous les jours, y compris au boulot… Plutôt une bonne idée finalement !

Savoir-vivre dans toutes les situations, galanterie, arts de la table, arts floraux, bonne façon de recevoir ou d’être reçu, tout peut être appris, selon vos exigences. Pour être vraiment une dame d’honneur ou une mariée sans fausse note !