Réussir un enterrement de vie de jeune fille avec Quelle Idée! Toutes les activités pour votre EVJF à Paris.
EVJF : guide gratuit.

Yoga enterrement de vie de jeune fille

Offrez lui un instant de zen attitude… avant sa vie conjugale.

Enterrer la vie de jeune fille de votre amie avec sérénité? Essayez le yoga !

Un cours sur la connaissance de son corps pour apprendre à évacuer les mauvaises ondes, pour quoi pas? Le yoga est une maîtrise de soi, c’est une union harmonieuse entre l’apprentissage des respirations et de l’esprit. Si la future mariée est du genre hyper-speede et surexcitée, voici un bon moyen de la calmer ! Les effets positifs du yoga sont nombreux, ils se répercutent physiquement et surtout mentalement. Il ne faut pas oublier que pendant cette séance vos muscles travaillent. Cette discipline consiste à enchaîner des postures comme « le chien » ou « la pyramide » qui permet une relaxation totale. Le yoga se pratique habituellement dans des cours environ une fois par semaine mais rien de tel qu’un cours d’initiation pour se découvrir une passion. Une sorte de bien être émane, toutes les ondes négatives sont expulsées. L’angoisse de la vie de couple? Envolée ! La pression de la vie maritale? Temporairement oubliée. La belle mère acariâtre? Finalement presque sympa… Le yoga est une sorte de renouvellement psychique. Il est relaxant car il consiste à contracter puis relâcher les muscles dans différentes positions. Il développe le souffle et régularise le rythme cardiaque. Cette activité se fait seul ou à plusieurs : un bon moyen pour trouver la paix en soi et se relaxer avant le jour J ! Nouveau : Une question? Une remarque? Prestataires :

EVJF Yoga
249€ pour 90 minute d’initiation.
Plusieurs salles dans Paris
www.evjf-paris.com

*****

Yoga Time
8 rue des Acacias
75017 PARIS
http://www.yogatime.fr/

*****

Himayoga
7 rue chaptal
75009 PARIS
http://www.himayoga.com/

Exemples Journées EVJF

Voir toutes les activités

Conseils d’organisation

Qui inviter pour un EVJF?

Vous pensiez qu’il vous suffisait de lister les innombrables amies / collègues / voisins / parents / cousines / et d’envoyer les invitations pour que l’enterrement de célibataire de votre amie soit une réussite? Une simple page facebook et hop ! le tour est joué? Hélas il n’en est rien !! Julie a concocté un pense-bête indispensable! Lisez-le : Organiser un enterrement de vie de célibataire : qui inviter?

Vidéo : cours de danse!

Maitre GIM’S à son EVJF :D

Après le gangnam Style, Papa outé et Happy de William Pharrell, la chorégraphie du moment est Sapé comme Jamais, de Maitre Gim’s! Rires garantis et bonne humeur au RV pour un enterrement de vie de jeune fille original et qui bouge bien!. Pratique, on peut refaire la choré le soir du mariage! 😉