Beauté

C’est quoi le Kardoune ?

cheveux_lisse

Comment faire pour avoir les cheveux lisses sans lisseur ?

Pourquoi le Kardoune Fait-il pousser les cheveux ?

BIENFAITS : KARDOUNE protège les cheveux des frottements contre l’oreiller, rend les cheveux doux et brillants, accélère la pousse en protégeant les longueurs de la casse, prévient la formation de NŒUDS, et surtout, LISSE NATURELLEMENT LES CHEVEUX.

Quelle longueur pour Kardoune ? *** – Cheveux courts : 1 mètre / 1m50 – Cheveux jusqu’aux épaules : 2 mètres – Cheveux jusqu’à la poitrine : 2m50 – Cheveux jusqu’au milieu du dos : 3 mètres – Cheveux jusqu’au bas du dos, jusqu’à le bas de la crosse : 4 mètres Attention, il est toujours conseillé de choisir un cardoune plus long pour…

Comment remplacer le Kardoune ?

Kardoune, ce fer à lisser magique Vous pouvez facilement le remplacer par un vieux collant ou une ceinture d’intérieur. Lavez et séchez vos cheveux avec une serviette. On brosse soigneusement ses cheveux, qui ne sont pas trop serrés en queue de cheval, pour éviter la démarcation.

Comment laver le Kardoune ?

L’entretien de Kardouna est très facile. Il suffit de le laver à l’eau froide avec un peu de savon. Le lavage en machine est possible. Pour ne pas abîmer le Cardouna ou éviter qu’il ne reste coincé dans la machine à laver, enveloppez-le préalablement dans un petit filet et mettez-le dans la machine à laver.

C’est quoi le Kardoune ?

Kardoune est une alternative naturelle au lisseur. Cette ancienne méthode de lissage des cheveux est originaire de l’Orient. Le savoir-faire de la cardouna, pratiqué par les femmes maghrébines depuis des temps immémoriaux, se transmet de mère en fille comme un précieux secret.

A lire aussi :  Quel est le prix d'un lifting ?

Comment faire des cheveux de Kardouna ? L’entretien de Kardouna est très facile. Il suffit de le laver à l’eau froide avec un peu de savon. Le lavage en machine est possible. Pour ne pas abîmer le Cardouna ou éviter qu’il ne reste coincé dans la machine à laver, enveloppez-le préalablement dans un petit filet et mettez-le dans la machine à laver.

Voici comment:

  • Faites une queue de cheval avec les cheveux humides.
  • Tordez-le comme une corde.
  • Enroulez-le autour du tendon.
  • Retenez vos cheveux avec un élastique.
  • Laissez-les sécher à l’air libre.
  • Détachez-les.
  • Brossez-les ensuite.

Comment remplacer le lisseur ? Une brosse à lisser est l’une des meilleures alternatives au lisseur. Il offre la possibilité de corriger le lissage des cheveux sans les abîmer du tout. Placez toujours la brosse lissante entre le fer plat et la brosse à cheveux. Il est simple d’utilisation et surtout très rapide !

 

Comment faire pour lisser les cheveux ?

Sur cheveux lavés et essorés, enroulez chaque mèche autour de la brosse, séchez brièvement, puis étirez et lissez la mèche sous le sèche-cheveux. La brosse plate est idéale pour coiffer les cheveux mi-longs et longs, tandis que la brosse ronde est idéale pour coiffer les coiffures courtes des femmes.

Comment lisser les cheveux avec un fer à repasser ?

Quel est le meilleur produit pour lisser les cheveux ?

Protection anti-frisottis Everliss, L’Oréal Paris. Stick Spray Lissant, Vivelle. Manutention brésilienne à petit prix, Franck Provost. Masque Réparateur Magique, Sandrine Jeanne-Rose.

Est-ce que le Kardoune abîmé les cheveux ?

Si vous cherchez une technique de lissage sans chaleur qui n’abîme pas vos cheveux, cardoune est fait pour vous. C’est vraiment une excellente alternative au repassage ou au brossage.

A lire aussi :  Quelles conditions pour prise en charge augmentation mammaire ?

Comment se lisser les cheveux avec un Kardoune ?

Comment ça fonctionne? (vous mourez plus facilement) Plus rapide que les lisseurs ! Pour cela, il suffit de prendre ce ruban jaune-orangé et rouge aux couleurs de la Kabylie (Algérie) à Kardoun et de serrer très fortement les cheveux la nuit (important) avec ce ruban en tant que tel.